ibis Paris Gare du Nord Château-Landon 10ème

📌 197-199 Rue La Fayette, 75010 Paris

3.9 / 5
(1934 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ibis Paris Gare du Nord Château-Landon 10ème qui se situe au 197-199 Rue La Fayette, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.65.70.00
Site web : all.accor.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Wellington.e.
Note de : 2 / 5

" A éviter à tout prix ! C'est le camp de concentration le plus proche que vous puissiez avoir ! Il ne manque plus qu'une salle de chambre. C'est un hôtel démodé, qui a désespérément besoin d'un renouveau. Des tapis de hall fatigués aux intérieurs de chambres bon marché et ringards. La salle de bain est vieille et simple. Les serviettes sentent le brûlé. Nous avons essayé de dîner au restaurant mais la moitié du menu n'était pas disponible car ils n'avaient plus de nourriture. Et si vous continuez à demander, il semble que les serveurs pourraient vous gifler. Très impoli. De la réception aux serveurs. Petit déjeuner très simple. Ah, nous sommes restés au 4ème étage et autant prendre votre matelas et dormir dans la rue car c'est tellement bruyant - les fenêtres n'ont aucune insonorisation du tout. Lorsque nous avons commandé une planche ionique à la réception, ils nous ont dit que nous devions descendre la prendre ! Ridicule! Hôtel horrible. Même sa proximité avec le Gard du Nord ne peut compenser son échec total. P.S, nous sommes restés 4 nuits et nos draps n'ont pas été changés une seule fois ! Pas de coffre-fort dans la chambre non plus. A éviter à tout prix ! A éviter à tout prix !"

Posté le 13/07/2013 à 19:58
Avis de : Miriam..
Note de : 4 / 5

" Hôtel économique proche de la Gare due Nord. Aucune commodité dans la salle de bain, alors assurez-vous d'avoir votre propre shampoing, etc. Le petit-déjeuner coûte 10,50 € par personne, nous nous sommes donc retirés. Connexion WiFi décente et la chambre était propre et bien rangée."

Posté le 29/01/2016 à 20:56
Avis de : Darren.r.
Note de : 4 / 5

" Très bien situé à proximité de nombreux transports en commun, facile d'accès depuis et vers la plupart des quartiers de la ville. De nombreuses options de restauration à proximité pour la plupart des budgets et des goûts. Prix ​​vraiment raisonnable pour la qualité de la chambre. Notre chambre double était confortable, mais fonctionnelle et bien meublée, avec une décoration moderne. La climatisation était médiocre, ce qui a rendu notre séjour par temps de 35°+ quelque peu inconfortable par moments. Le personnel de la réception était serviable et souriant."

Posté le 20/07/2016 à 21:01
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

" Chambres fatiguées, mais modernes et propres et... bon marché ! Très bien situé pour la gare du nord ou est. Beaucoup de bars et de restaurants à proximité et une supérette de l'autre côté de la route. Le bar de l'hôtel est tenu par le réceptionniste qui assure le service des enregistrements ! Et ils ont manqué de presque tout quand nous étions là-bas, donc il vaut probablement mieux aller dans un vrai bar ! Les chambres sont assez grandes pour Paris, elles sont assez bruyantes, mais ce n'est pas trop mal. Assez bien pour le prix."

Posté le 24/10/2016 à 06:48
Avis de : Amanda.l.
Note de : 4 / 5

" Très bien situé, à côté de restaurants et supermarchés sympas et pas chers. Tout le personnel parlait anglais, ce qui nous a également beaucoup aidé. Les chambres sont vraiment petites, donc si vous avez beaucoup de bagages à ouvrir dans la chambre, vous aurez des problèmes. La chambre est vraiment propre et le meilleur atout était la douche, c'était incroyable. Il y a beaucoup d'immigrés dans le quartier, ce qui m'a un peu effrayé, mais vu le prix de cet hôtel par rapport à d'autres, j'y retournerais sans hésiter."

Posté le 02/11/2016 à 01:19
Avis de : Ash.o.
Note de : 3 / 5

" Séjour low cost dans le centre de Paris, pas cher et convivial. Ne vous attendez à rien de gratuit ici à part du gel douche et du wifi lent. Mais avec ce budget, vous en avez pour votre argent. Les chambres sont propres et bien entretenues. Notre chambre était au 7ème étage et avait une vue directe sur la basilique du Sacré-Cœur."

Posté le 03/12/2016 à 20:51
Avis de : Sander.a.
Note de : 4 / 5

" Chambres très propres mais pas très grandes, mais les lits sont confortables, même pour un gars de 2 mètres comme moi. La salle de bain est propre et entièrement rénovée. Belles vues depuis la chambre sur la circulation en contrebas. Quatre étoiles car le petit déjeuner est plutôt copieux. J'attendais mieux d'un hôtel français ! La meilleure option est de prendre le petit-déjeuner dans l’une des boulangeries des rues."

Posté le 16/04/2017 à 18:28
Avis de : Michael.n.
Note de : 5 / 5

" Mon partenaire et moi avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Nous étions arrivés à la Gare du Nord en provenance d'Amsterdam et avions besoin d'un endroit près de la gare pour rester avant de retourner en Grande-Bretagne sur l'Eurostar le lendemain matin. L'hôtel se trouve à quelques pas de la Gare du Nord et de la Gare de L'Est. Les stations de métro Louis Blanc et Château Landon se trouvent à proximité, ce qui facilite la connexion au réseau de métro de la ville. Nous parlons très peu français et avons été heureux de constater que le personnel parlait anglais, ce qui rendait l'enregistrement et le départ faciles et rapides. Notre chambre était propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour notre court séjour."

Posté le 28/07/2017 à 18:02
Avis de : Matt.r.
Note de : 3 / 5

" Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors d'une réservation de dernière minute en raison de perturbations de l'Eurostar ayant entraîné l'annulation de notre train. Le hall de l'hôtel avait deux membres du personnel et peut-être 4 groupes pour s'enregistrer, cela a pris environ 30 minutes, ce qui me semble long. Le personnel était adorable et très serviable. La chambre elle-même était extrêmement basique et absolument minuscule. J'ai séjourné à Paris à plusieurs reprises et je m'attends à de petites chambres, mais celle-ci a presque réussi à accueillir un lit à l'intérieur. La salle de bain était également extrêmement petite mais tout était propre et fonctionnel bien que basique. Je ne recommanderais pas cet hôtel et je ne choisirais pas de le réserver à nouveau car il y a tellement plus d'options à Paris. Cependant, si les circonstances m'obligeaient à y rester ou si la chambre était réservée pour moi, je serais prêt à rester une nuit. Plus de temps serait problématique en raison de la taille de la pièce. Avec moi-même, mon partenaire et mes deux valises, c'était un vrai casse-tête."

Posté le 30/09/2017 à 15:35
Avis de : Joanne.e.
Note de : 5 / 5

" Après avoir lu d'autres critiques, nous sommes arrivés à l'Ibis avec appréhension et avons été agréablement surpris :) Le personnel de la réception à l'arrivée était très serviable et accueillant. Il a demandé notre chambre double et l'a changée en chambre double sans poser de questions lorsqu'on nous l'a demandé. Oui, la chambre est petite mais si nous avions eu un chat avec nous, nous aurions certainement pu le balancer sans problème !!!! Décoration moderne très cool et propre dans la chambre et la douche attenante. Hôtel central par rapport au métro et nous n'avons eu aucun problème pour faire la majeure partie de Paris en une journée ! Chambre et lit très confortables pour un week-end à prix raisonnable à Paris. Dans l'ensemble, c'est un bon choix."

Posté le 06/01/2018 à 18:08
Avis de : Alan.h.
Note de : 3 / 5

" Très bon emplacement. A 5 à 10 minutes de la gare du Nord ou de la gare de l'Est. Les chambres sont rénovées. Le petit déjeuner est continental mais suffisant. Ne vous attendez pas à ce que l'accueil soit souriant. Ils sont efficaces mais pas de sourire."

Posté le 23/01/2018 à 07:47
Avis de : Anna...
Note de : 4 / 5

" Belle chambre spacieuse, la seule chose que je n'ai pas aimée était la douche ouverte. L'hôtel est très bien situé, à proximité de plusieurs stations de métro et à quelques pas de la gare. Il y a de nombreux commerces de proximité dans le quartier, des cafés, des pâtisseries et pas trop loin quelques bons petits restaurants locaux. Le quartier n'est ni chic ni très touristique mais il semble assez sûr."

Posté le 25/02/2018 à 23:18
Avis de : Maudy.l.
Note de : 4 / 5

" Le personnel est sympathique. Surtout celui du restaurant. Nous y avons passé 3 nuits. La chambre était super. Nous avions la chambre qui a une baie vitrée. Super! Tout est parfait. Le petit déjeuner était bon. Bon emplacement, à distance de marche de la Gare du Nord ou de l'Est. RER et métro sont à quelques pas. Le Wifi était nul ! Un moins là. Et la nuit, on dirait que le quartier est effrayant, effrayant."

Posté le 04/07/2018 à 21:03
Avis de : miss.i.
Note de : 4 / 5

" Emplacement central facile d'accès également depuis l'Eurostar, chambres confortables et climatisation, un dieu envoyé dans la chaleur parisienne. Clean N confortable pour le prix mais pas luxueux. L'option petit-déjeuner fonctionne bien. Idéal pour une courte pause. Le personnel parle anglais et nous sommes très serviables."

Posté le 09/07/2018 à 15:38
Avis de : yiheng.u.
Note de : 4 / 5

" - très bien situé, dispose de 3 stations de métro à 5 minutes à pied à proximité, ce qui ne pose aucune difficulté pour se déplacer dans Paris et faire du tourisme. Cependant, je recommanderais de prendre le métro numéro 7, surtout tard dans la nuit, car le quartier voisin semble très hostile. -la chambre double n'est effectivement pas grande mais me suffit. Ce n’est pas un hôtel 5 étoiles de toute façon. -la chambre est calme et propre et a été maintenue propre tous les jours. Je suis resté 3 jours et tout était très propre et bien rangé. Merci à la dame très sympathique. -Le personnel de la réception parle un anglais correct. Super sympa et très agréable à communiquer. -Ma chambre, située au quatrième étage, était très calme la nuit. -La climatisation fonctionne et est très efficace. -Le seul inconvénient est Internet. Lent. Assurez-vous donc d’allumer votre 4G. La réception du signal mobile est plutôt bonne et stable. Dans l'ensemble, c'est un hôtel bruyant."

Posté le 23/07/2018 à 17:51
Avis de : Peter.r.
Note de : 5 / 5

" Génial, avec une température de 36°C à Paris, c'était une oasis fraîche et bien aménagée. Un personnel formidable qui ne peut pas en faire assez pour vous, même s'il est très occupé. Excellent rapport qualité/prix pour ce que vous obtenez. C'est un hôtel classé 3 étoiles, il devrait être 4 étoiles."

Posté le 07/08/2018 à 20:59
Avis de : Sonia.i.
Note de : 4 / 5

" Personnel sympathique et serviable. Multilingue ce qui me fait honte je ne connais que quelques mots en français. Bel hôtel dans un quartier proche des transports, la Gare du Nord étant la gare principale. Aucun problème avec le ménage et la propreté de ma chambre. C'est ma deuxième année ici et je pourrais bien y revenir l'année prochaine, tout va bien."

Posté le 27/08/2018 à 18:55
Avis de : Cara.i.
Note de : 5 / 5

" L'hôtel parfait si vous avez un budget limité - la chambre était spacieuse et propre avec tous les équipements dont vous auriez besoin. Le personnel était incroyable - nous aiderait à trouver notre chemin vers les attractions le matin. L'emplacement n'est pas des plus agréables, mais avec le métro à seulement quelques minutes à pied, cela ne nous a pas gênés. Le soir, l'hôtel était fermé à clé et on ne pouvait utiliser l'ascenseur qu'avec la clé de la chambre, ce qui signifiait que l'hôtel se sentait en sécurité. J'ai été complètement surpris de voir à quel point cet hôtel était charmant et quelle bonne affaire nous avons eu ! Merci"

Posté le 29/08/2018 à 22:08
Avis de : T....
Note de : 5 / 5

" L'hôtel se trouve à 5-6 minutes à pied de la gare du nord - vous arriverez ici depuis CDG en train. L'hôtel est correct, personnel sympathique, chambre petite mais confortable avec un design agréable et des lits confortables. La salle de bain est également belle et propre. Facile d'accès au centre-ville par les transports en commun. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande sûrement !"

Posté le 01/09/2018 à 14:51
Avis de : Frank.x.
Note de : 4 / 5

" Hôtel décontracté et détendu. Les chambres sont luxueuses, les lits sont confortables et les télévisions sont ridiculement grandes ! Le personnel est pour la plupart très sympathique et serviable, mais la même femme de ménage me grondait tous les jours (en français) ; Je ne sais pas trop pourquoi, je pense que c'était quelque chose à voir avec le fait que j'existais ou que je sois anglais ou que j'existais tout en étant anglais. Il n'y a pas d'escalier, ce qui est bizarre : des ascenseurs uniquement. Je viens d'être informé, il y a des escaliers ! J'essaie toujours d'utiliser les escaliers aussi, mais je ne les trouve pas, d'oh ! Je pense que c'est une excellente excuse pour retourner dans la merveilleuse ville de Paris et vérifier que c'est correct :)"

Posté le 13/09/2018 à 22:20
Avis de : Celine.O.
Note de : 5 / 5

"Très belle chambre donnant sur rue transverse calme. Établissement propre. Nettoyage des moquettes ds le couloir. Petit déjeuner très diversifié pour tous les goûts. Bien situé à proximité de la gare du nord et gare de l est. Ligne de bus 26 de l autre côté de la rue. Je retiens l adresse pour mes prochains déplacements."

Posté le 21/09/2018 à 05:24
Avis de : Christine.o.
Note de : 4 / 5

" L'emplacement est assez effrayant (surtout à 2 heures du matin). Internet est incertain. On nous a dit que l'air conditionné était en panne, mais en fait, c'était bien. C'était beau et propre, avec un service de réception plutôt sympa aussi. La douche n'a pas de rideau, donc le sol était un peu mouillé mais c'était bien."

Posté le 27/09/2018 à 20:31
Avis de : Sisi...
Note de : 5 / 5

" Notre chambre était petite mais pas trop chère. Il avait l'air assez moderne et propre. L'équipe était amicale et serviable. L'hôtel dispose d'une bagagerie avec casiers payants. C'était une nouvelle expérience de voir ces casiers électriques, cela ne me dérangeait pas de payer. Il y avait un bon petit déjeuner tous les jours inclus dans notre chambre. Il y avait des viennoiseries, du chocolat chaud, de la baguette, des œufs, des crêpes... L'entrée principale était verrouillée tout le temps, le personnel devait vous laisser entrer. Le quartier semblait bien, pas comme nous l'espérions d'après les critiques. Il y a un bon restaurant éthiopien à côté de l'hôtel, assurez-vous d'y aller, la nourriture était incroyable !"

Posté le 30/09/2018 à 07:55
Avis de : Lisa..
Note de : 4 / 5

" Bon hôtel pour le prix avec des chambres confortables. De toute façon, je ne m’attendrais à rien d’autre que des chambres compactes à Paris. Mon seul reproche, c'est qu'il n'y a pas de porte/rideau pour la douche, bien qu'elle soit séparée, donc le sol de la salle de bain finit par être assez mouillé. Le service était sympathique et le personnel était plus qu'heureux de conserver notre vin et notre beurre dans leur réfrigérateur."

Posté le 01/11/2018 à 16:39
Avis de : LuciferTDA.a.
Note de : 4 / 5

" Très proche de la gare (5-6 minutes à pied), des magasins et des pubs/restaurants des environs. La chambre était décorée de façon moderne, la salle de bain était un peu petite mais je n'y vois aucun problème. Ce que j'aimerais qu'ils améliorent, c'est un placard ou un tiroir car il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour ranger ses vêtements ! Au repos, c'est un endroit agréable où séjourner. Et peut-être un petit frigo (mais c'est juste personnel)"

Posté le 11/11/2018 à 10:54
Avis de : Sheila-Anne.c.
Note de : 5 / 5

" Le personnel était sympathique et serviable. La chambre et la salle de bain sont propres et le lit garantit une bonne nuit de sommeil. Très bien situé Facile de se rendre à Disney Land aussi, prendre le métro Louis blanc (5 min à pied de l'Ibis) jusqu'à Opéra puis changer de train pour Marne la échecs. Il est également facile de se rendre au centre de Paris. Beaucoup de restaurants et cafés pour un petit-déjeuner parisien traditionnel. Je l'utiliserais à nouveau😁"

Posté le 23/02/2019 à 19:58
Avis de : Andrew.o.
Note de : 5 / 5

" Hôtel économique très bien situé, tout était propre, bien rangé et efficace. L'emplacement signifiait que nous étions proches du métro et de la Gare du Nord. (Pour le train vers l'aéroport Charles De Gaulle). Nous avions une chambre au 7ème étage qui offrait même une vue inattendue sur le Sacré Coeur. Pour le prix économique, cet hôtel est difficile à battre."

Posté le 30/05/2019 à 10:44
Avis de : Alvin.o.
Note de : 3 / 5

" Hôtel propre, calme et globalement correct, très proche de la gare principale de Paris. Les chambres pour une personne sont très petites, mais vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est super. Les chambres ne sont pas bon marché tout en étant simplement basiques en termes de commodités, mais les prix sont conformes à ceux des autres hôtels."

Posté le 06/06/2019 à 20:22
Avis de : Secret.o.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique de la réception au barman. Mais Lotfii, ce barman sympathique et drôle, est le meilleur de la ville. Les chambres sont propres et bien décorées, les lits sont très confortables. Dans l’ensemble, j’ai eu une très bonne expérience. Merci à l'hôtel Ibis, je ne m'attendais pas à autant. Très bon petit déjeuner, tout était vraiment délicieux et de très bonne qualité. Cet hôtel est sérieusement sous-estimé. Même le personnel du petit-déjeuner est vraiment sympathique et serviable."

Posté le 15/06/2019 à 06:50
Avis de : John.c.
Note de : 3 / 5

" Ça sentait les égouts Chaque fois que nous entrions dans notre chambre. Buffet de petit-déjeuner continental décent pour le coût supplémentaire. Lits fins. Personnel sympa. Nous sommes allés directement à la réception après avoir vu et senti notre première chambre et leur avons dit que ça sentait mauvais et que nous voulions une autre chambre, de préférence avec deux lits au lieu d'un. On nous a donné les clés d'une autre chambre avec deux lits, elle avait l'air propre mais ça sentait aussi mauvais que la première chambre, nous avons abandonné et avons décidé de rester sur place à ce stade. Nous avons dit que ça puait toujours, mais nous allions bien et ne voulions pas être transférés à nouveau dans une autre pièce qui puait."

Posté le 24/06/2019 à 10:36
Avis de : Trendz.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel excellent et serviable. Ils vous aident de toutes les manières possibles. La dame à la réception, Fadila, nous a enregistré plus tôt, nous a patiemment indiqué tous les itinéraires pour explorer la ville et, au retour, nous a même offert un stockage gratuit pour mes bagages, payant. Incroyable 👌👌👌👌👌👌. Fortement recommandé pour les deux, donc très utile. Capitaine Viraat Inde"

Posté le 08/07/2019 à 08:15
Avis de : Tara.o.
Note de : 4 / 5

" Quand nous sommes arrivés, je n’étais pas ravi. La chambre était EXTRÊMEMENT petite, sans possibilité de se retourner (littéralement). Heureusement, ils nous ont surclassés gratuitement dans une chambre plus grande. J'ai d'abord trouvé le personnel peu sympathique, mais comme je suis ici depuis quelques jours, ils s'ouvrent vraiment et j'adore leur humour !"

Posté le 22/09/2019 à 12:25
Avis de : LM.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons été très satisfaits de l'enregistrement et du départ de l'ibis, le personnel très sympathique parlait bien anglais, le petit déjeuner rapide et indolore était excellent avec un large choix et il est dans un emplacement fantastique si vous prévoyez d'utiliser le métro/rer/système ferroviaire comme Gare du Le Nord est une gare principale. La seule chose que je dirais, c'est qu'il faut faire preuve de prudence dans les environs de cet hôtel, car certains habitants, en particulier autour de la gare, sont un peu intimidants pour les touristes - beaucoup de privations. Cependant, les lits sont très confortables, juste ce dont on a besoin après une longue journée passée à explorer toutes les fabuleuses attractions touristiques de Paris et rien n'est de trop pour le personnel du bar, etc."

Posté le 29/10/2019 à 12:47
Avis de : Angélique.o.
Note de : 2 / 5

"Petit-déjeuner très bien et chambre bien et propre. Il faudrait prévenir que l'hôtel est en travaux sur les sites de réservation et qu'on ne voit pas par la fenêtre à part bâches et échafaudages. Deuxième inconvénient la carte pour entrer dans la chambre qui se demagnetise constamment alors qu'elle n'est ni collée au téléphone ni aux cartes de crédit et qu'elle est dans le carton fournit. On l'a fait remagnétiser 5 fois sur 2 jours..."

Posté le 02/11/2019 à 10:10
Avis de : Vijanti.h.
Note de : 2 / 5

" C'est un hôtel très basique, le petit déjeuner était raisonnable, la chambre d'hôtel était très petite avec une très petite salle de bain avec pratiquement aucune place pour bouger. Veuillez noter qu'ils ne disposent pas de plateau/bouilloire dans la chambre. Cependant, un bon emplacement car proche de la station de métro. Expérience hôtelière très différente du standard IBIS habituel. C'est plutôt un hôtel deux étoiles."

Posté le 13/11/2019 à 21:03
Avis de : Christophe...
Note de : 4 / 5

"L’hôtel Ibis Paris Gare du Nord Château-Landon 10ème se trouve dans le quartier Saint-Vincent de Paul, à proximité de la gare du Nord ou de la gare de l’Est, non loin du canal Saint-Martin. L’hôtel est entouré de plusieurs stations de métro. L’hôtel Ibis Paris Gare du Nord Château-Landon 10ème propose un accueil dans des espaces entièrement rénovés. La chambre est agréable et la literie est confortable. On trouve une penderie ouverte et une proposition de service comme le petit-déjeuner, une carte snack et boisons. Le wifi est gratuit. On retrouvera la simplicité de la gamme Ibis et un hébergement pour la nuit. Les espaces extérieurs sont simples et assez vastes. Le hall d’accueil, très large, se transforme en espace de d’attente ou de détente. L’hôtel possède un espace-bar où on peut se faire servir boissons et encas. Les portes extérieures de l’hôtel et les ascenseurs sont sécurisés depuis l’accueil et par une carte. Le personnel est professionnel, sympathique et poli. L’accueil peut se faire de manière plurilingue sur une large gamme de langue. Bonne expérience."

Posté le 17/11/2019 à 13:30
Avis de : MK..
Note de : 3 / 5

" Points négatifs : Légère odeur dans la chambre, Les ascenseurs sont sales, le quartier fait un peu peur, La station de métro la plus proche est Gare de Nord et on a l'impression d'être venu en Afghanistan. J'ai dû prendre un taxi et je ne pouvais pas utiliser mon pass de métro de 5 jours. Points positifs : Excellent petit déjeuner, personnel sympathique Verdict : je n'envisagerai pas de revenir."

Posté le 23/12/2019 à 06:47
Avis de : Antonios.n.
Note de : 4 / 5

" L'hôtel était bon, le petit déjeuner super basique, la chambre était petite mais propre et les gens qui travaillaient vraiment serviables. Également proche de la station de métro « Chanton Landon » et de la Gare Du Nord, ce qui le rend globalement très pratique. Cependant, la zone plus large peut être vraiment effrayante la nuit, alors réfléchissez-y à deux fois. Je ne pense pas que je choisirais de rester à nouveau dans cette région. Ce n’est pas la faute de l’hôtel bien sûr mais c’est quelque chose à garder à l’esprit."

Posté le 08/02/2020 à 18:21
Avis de : CoffeeSniffer..
Note de : 4 / 5

" Vraiment suffisant pour les petits déplacements professionnels ! Chambres propres, employés souriants ! J'ai apprécié mon séjour ! Le petit déjeuner est un peu faible mais ça va ! C'est super proche de la Gare Du Nord."

Posté le 13/02/2020 à 15:29
Avis de : Guillaume..
Note de : 4 / 5

"L'Hôtel IBIS Gare du Nord Château landon est très bien, il est propre et confortable. L'accueil est chaleureux et le personnel disponible, à l'écoute. Le petit déjeuner de type IBIS est correct. Pour la 5eme étoile, pourquoi ne pas mettre une bouilloire, avec un café/the d'accueil dans les chambres ? :)"

Posté le 05/09/2020 à 16:44
Avis de : Aymeric..
Note de : 5 / 5

"Séjour professionnel. J’ai séjourné 5 nuits dans cet établissement et honnêtement, on reconnaît le groupe Accor ! Service et qualité excellente, bien isolé, literie Sweat au top. De plus, a 2min de la Gare de l’Est et 5min de la Gare du Nord.. vraiment très pratique ! Rapport qualité prix imbattable.. je reviendrais lors de mes prochains séjours."

Posté le 15/09/2020 à 17:18
Avis de : Lolo.e.
Note de : 4 / 5

"J'y ai passé une nuit a cause d'une rupture de correspondance sncf l'hôtel est tout près de Gare de l'est/gare du nord.Le personnel d'accueil a été très agreable,la chambre etais petite mais correcte niveau comfort et plutôt jolie,il y a le wifi gratuit et la clim Seul regret le choix de boissons au bar est un peu restreint. Bonne variété en revanche sur les boissons et nourritures proposés au petit déjeuné Globalement je suis satisfait,et je pense que j'y retournerais si j'ai besoin de dormir sur paris"

Posté le 18/09/2020 à 20:11
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 2 / 5

"Une prison plus qu'un hôtel... La porte d'entrée de l'hôtel est fermée 24 h sur 24. Il faut patienter dehors et appuyer sur un interphone pour se faire ouvrir après de longues minutes par le ou la réceptionniste. Arrivé à l'intérieur il faudra montrer patte blanche en indiquant son numéro de chambre pour y accéder... Expérience étonnante d'une surveillance hors de propos... Les chambres sont par ailleurs minuscules et glaciales. Après négociation avec le réceptionniste on vous fournira un petit radiateur... Hôtel sans intérêt à fuir si vous cherchez le confort, la liberté et la tranquillité..."

Posté le 04/10/2020 à 05:09
Avis de : Leandre.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai séjourné dans cette hôtel suite à une rupture de correspondance avec mon train. Le séjour été agréable. Le personnel, en particulier Lofti, a été impeccable. (Rapide, efficace, arrangeant notamment pour m'aider à trouver de quoi manger le soir en cette période de confinement). Ne changez rien."

Posté le 23/11/2020 à 06:11
Avis de : HOUX.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait par Lotfi. Nous avons passé une très bonne soirée entre compagnons d’infortunes et lui. Musique et rire au programme. Service très arrangeant: possibilité de commander à manger et à boire à toute heure, nuit comme jour. La chambre était très propre, le lit super confortable... très calme. Au petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts, salé, sucré.. chaud, froid .. je recommande vivement cet hôtel qui est à 2 mn à pied de la Gare du Nord !! Je reviendrai sans hésiter lors de mes prochains séjours à Paris !"

Posté le 14/02/2021 à 07:45
Avis de : lazar.a.
Note de : 4 / 5

" Bon emplacement. Quelques minutes à pied des gares locales. La chambre était propre et le lit était confortable. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner, mais limité. Le contrôle de la température ne fonctionnait pas."

Posté le 01/07/2021 à 06:57
Avis de : Yves..
Note de : 4 / 5

"J'ai séjourné dans cet hôtel car il est situé stratégiquement proche des Gares du Nord et de l'Est facilement accessibles à pied. J'ai payé un prix encore raisonnable pour le Paris intra-muros avec une chambre de taille moyenne mais plus grande que d'autres hôtels, correctement équipée, avec au 7° étage vue sur Montmartre et une ambiance très calme. L'accueil fut courtois, avec un petit comique qui savait guider les clients comme il le fallait. Le petit-déjeûner était correct, avec de la variété. Le seul point noir fut pour moi un membre de la réception et un autre membre du personnel se disputant bruyamment à l'entrée. Devant les clients, ce n'est absolument pas professionnel. Faire attention à ce genre de détails me paraît la moindre des choses."

Posté le 05/08/2021 à 16:29
Avis de : SYSY.A.
Note de : 2 / 5

"Pour un weekend sur Paris, on a réservé pour 3 personnes donc 3 femmes adultes, on l'a précisé lors de la réservation. Le jour J on se retrouve avec 1 lit double et un lit d'enfants Pas de possibilité de changer de chambre car complet... Sinon petit déj conseillé."

Posté le 24/08/2021 à 04:09
Avis de : hanshoa.n.
Note de : 4 / 5

"Personnel à l'accueil et au départ très agréable. La Chambre est propre la salle de bain également, le lit est très confortable,seul petit bémol l'écran de télé est minuscule. Le petit déjeuner est correct mais un peu cher."

Posté le 14/09/2021 à 08:09
Avis de : Rémi.a.
Note de : 4 / 5

"Hôtel très bien, mais chambre côté rue donc assez bruyant... Humidité sur le plafond dans la salle de bain (chambre 221). La chambre est cependant propre et confortable. Personnel aimable, je recommande cet hôtel."

Posté le 19/10/2021 à 08:30
Avis de : Nouar.a.
Note de : 3 / 5

" L'emplacement de l'hôtel est bon et les chambres sont moyennement confortables. Nous avons eu un problème de réservation et avons dû changer de chambre plus d'une fois, et même déménager une fois dans une autre agence ibis en dehors du centre de Paris. La plupart du personnel et des superviseurs étaient compréhensifs et disposés à résoudre les problèmes."

Posté le 22/10/2021 à 22:59
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Suite à des perturbations SNCF, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil de la personne à la réception et très compréhensif. La chambre propre, confortable et le petit déjeuner varié. Si vous devez arrêter à Paris Nord, on vous recommande cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 25/10/2021 à 04:28
Avis de : jeff.u.
Note de : 4 / 5

" chambres agréables et propres, lits confortables. aucun bruit du tout. il se trouve à 12-15 minutes à pied de la gare du nord oh, le magasin d'alimentation thaïlandais (Phuket Wok) en face propose d'excellentes nouilles. Parfait pour les Asiatiques à la recherche de cuisine asiatique à proximité"

Posté le 03/11/2021 à 19:39
Avis de : tom..
Note de : 4 / 5

"Nous avons séjourner 3 jours dans cette hôtel. Chambre et surtout salle de bain vieillissante aurait besoin d'un bon coup de peinture . Petit déjeuner correct et personnel souriant et disponible . Bonne adresse et hôtel bien situé."

Posté le 07/12/2021 à 22:03
Avis de : Philippe.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil : Chaleureux et sympathique, personnel très compétent et surtout très attentif vis à vis de la demande du client 5/5. Chambre : Spacieuse propreté au top, literie très confortable, salle d'eau impeccable avec une propreté exemplaire 5/5. Petit déjeuner : Personnel super sympa, vous serez accueilli avec le sourire et en plus très attentionné vis à vis du client. Toutes mes félicitations à l'ensemble du personnel. Merci beaucoup pour votre professionnalisme 👍. Bonne continuation à vous tous..."

Posté le 16/12/2021 à 19:55
Avis de : Khaleel.h.
Note de : 2 / 5

" La chambre double de l'hôtel est un peu plus petite et difficile à déplacer. Pas de bouilloire ni de petit frigo dans la chambre. Pas de couette pour le lit bébé. Les toilettes sont dans un espace restreint si vous êtes une personne de grande taille. Mais pas mal pour une nuit ou 2."

Posté le 30/01/2022 à 00:24
Avis de : Marc.L.
Note de : 3 / 5

"Réservation effectuée par internet pour 1 chambre avec 1 lit double et 1 lit 1 place. A la prise de possession de la chambre constat est fait que le lit 1 place ne permet pas de faire dormir un ado. Il n’y a dans le système de réservation aucune précision de la dimension des lits, ce qui engendre le problème rencontré. Grâce à l’extrême gentillesse du personnel d’accueil, une deuxième nous a été attribuée à un prix raisonnable et changement de chambre pour la deuxièmes nuit qui nous a permis de poursuivre le séjour. Tout cela grâce à la compréhension et à l’efficacité du personnel d’accueil. Quant à la facturation finale, elle mérite un peu plus d’explications, ce que j’attends. En résumé: déplorable descriptif sur le site de réservation, mais excellent accueil du personnel. Merci aux administratifs de modifier leurs façons de faire, pour permettre à ceux qui sont sur le terrain de travailler en toute sérénité. Olivier marc"

Posté le 21/03/2022 à 13:18
Avis de : Mael.l.
Note de : 4 / 5

"Chambre double standard vraiment agréable et propre. La vue n'est pas la meilleure dans les premiers étages. L'accueil fut courtois et disponible. Petite étoile en moins pour le prix et le petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur du prix. Beaucoup de problème technique, le choix était plutôt limité."

Posté le 22/03/2022 à 16:56
Avis de : Milad..
Note de : 1 / 5

"Nous avons appelé l'hôtel pour réserver une chambre pour la nuitée du 25 mars, le réceptionniste au téléphone retrouve mon compte silver d'Accor et confirme notre réservation. Une fois arrivée à l'hôtel à 23h, on nous dit qu'il y a aucune réservation à notre nom !! Heureusement qu'il restait encore quelques chambres disponibles, nous en prenons une classique. La chambre était propre et confirme et calme, en revanche aucun produit d'accueil dans la chambre même pas une bouteille d'eau en plastique. Le jour de départ nous étions à l'extérieur et avons appelé l'hôtel à 11h45 en précisant qu'on rentre bientôt pour libérer la chambre pour 12h15. Nous sommes rentré à l'hôtel vers 12h05 : la porte de chambre ouverte, le personnel des étages qui se sont mis à toucher nos affaires !!! et nettoyer la chambre. Je précise à la gouvernante qu'on a quelques minutes pour nous préparer et prendre nos affaires et deux minutes plus tard une autre femme de chambre rentre dans la chambre (sans frapper à la porte) alors qu'on était en train de se changer !!!! Lors de check-out nous avons expliqué la situation au réceptionniste et ils s'en fout complément de nous ! Même pas un simple excuse ou explication ! l'accueil lamentable! Aucune communication entre les personnels et différentes services ils ont aucun sens de ce qu'ils font ! A fuir !"

Posté le 26/03/2022 à 15:26
Avis de : Keir.o.
Note de : 4 / 5

" Vous savez ce que vous offre Ibis : une chambre propre avec un lit correct et une salle de bain propre avec douche. Celui-ci ne fait pas exception. Le petit déjeuner est bon aussi, avec du fromage, du jambon et des œufs classiques français et allemands. Le personnel est agréable et la proximité des gares Gare du Nord et Château Landon"

Posté le 30/03/2022 à 21:54
Avis de : Marion.a.
Note de : 4 / 5

"Très propre. Service de chambre efficace. Chauffage de la chambre top. Personnel super en français et en anglais. Juste un petit problème avec la machine qui a stocké nos valises après le check-out."

Posté le 06/04/2022 à 19:38
Avis de : David.�.
Note de : 5 / 5

" Je trouve que l'hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Idéal si vous voulez explorer la ville et avez juste besoin d'un endroit où passer la nuit. Les chambres ne sont pas vraiment immenses et n'ont pratiquement aucun équipement - juste un sèche-cheveux, pas de bouilloire, de réfrigérateur, de tasses, etc. Les chambres étaient toujours très propres - pendant notre séjour de 5 nuits, nous avions toujours une chambre propre avec des draps et des serviettes propres. Le petit déjeuner était correct, même si j'apprécierais un pain perdu ou des œufs brouillés :) une excellente cuisine thaïlandaise de l'autre côté de la rue ! La Gare du Nord est à seulement 5 minutes à pied ainsi que quelques autres gares, il est donc facile de se déplacer. Je peux recommander dans l'ensemble"

Posté le 04/05/2022 à 18:06
Avis de : Camille.O.
Note de : 3 / 5

"Point positif : chambre propre, hôtel propre, le lit est d’une bonne qualité, chambre au calme malgré une bonne circulation dehors, petit déjeuner complet, personnel du petit déjeuner accueillant et proche du métro. Point négatif : l’accueil, le personnel qui nous a accueilli n’était pas très chaleureux, idem pour le départ. Manque de sourire dommage."

Posté le 24/05/2022 à 13:23
Avis de : Malika.u.
Note de : 4 / 5

"Chambre propre et de taille suffisante pour une courte période. Belle salle de bain. Un personnel accueillant et bienveillant. Une mention spéciale pour la dame qui s'est bien occupé de nous lors du petit-déjeuner 🙂"

Posté le 26/05/2022 à 07:19
Avis de : Katie.i.
Note de : 4 / 5

"Bien situé près de Gare de Nord et Gare de l'Est. Très calme et propre, personnel sympa, parking à l'hôtel Cependant, il n'y a pas bouilloire, thé, café même pas une brossé de toilette dans la salle de bain par exemple. Parfait pour un court séjour"

Posté le 02/06/2022 à 15:39
Avis de : Felipe.a.
Note de : 3 / 5

" L'emplacement est très bon et pratique ! Surtout si vous allez à Paris en train (gare Gare du Nord). De plus, il se trouve à proximité de la station de métro ligne 7 (Château-Landon). La structure hôtelière est correcte pour un hôtel 3 étoiles. Bon rapport coût/bénéfice !"

Posté le 23/06/2022 à 19:00
Avis de : Laurence.e.
Note de : 2 / 5

"L hôtel est propre, le petit déjeuner standard avec quelques effort d' amélioration (œufs provenant de poules élevées en plein air, marque de thé plus haut de gamme que lipton...) le personnel est super, accueillant professionnel et volontaire. Néanmoins l emplacement de l hôtel bien qu idéal par rapport à Gare du Nord ne permet pas de nuit silencieuse. Le bruit de voitures, passants et bus sont audibles même au 5eme étage !!"

Posté le 24/06/2022 à 15:00
Avis de : Edwin.i.
Note de : 5 / 5

" Emplacement un peu difficile, mais pas terrible, à 10 minutes à pied de la Gare du Nord. Accès facile aux transports en commun. Personnel sympathique, chambre petite mais convenable, propre, calme et avec climatisation en état de marche. Je n'ai rien à redire pour le prix."

Posté le 27/07/2022 à 08:15
Avis de : Bhanu.r.
Note de : 3 / 5

" Très bon emplacement en ce qui concerne. À proximité de la gare du Nord et du métro Château Landon. Les chambres sont petites mais propres. Le ménage est bon. La réception est serviable, mais ils devraient travailler leur anglais, il devient difficile de leur faire comprendre en tant que personne non francophone. Pas d'option végétarienne pour le petit-déjeuner. Sur le site de réservation, il est mentionné qu'ils fournissent un fer à repasser électrique, mais ils le fournissent sur une base de partage et leurs visages sont devenus tristes lorsque nous l'avons demandé, même si nous faisions tout comme le récupérer à la réception et le rendre à eux. Hospitalité moyenne. Mieux vaut opter pour d'autres options si disponibles à proximité des gares."

Posté le 25/08/2022 à 10:30
Avis de : Catja.a.
Note de : 4 / 5

"Le personnel était très gentil. J' étais obligé à rester à Paris à cause d' un retard du train. Mais j' étais malade et ne pouvait pas sortir de ma chambre à l' heure. Ils m' ont donner plus de temps et on m'a servi encore le petit déjeuner. Merci."

Posté le 27/08/2022 à 22:08
Avis de : Shines.h.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé en 2020 après mon anniversaire. La pièce était très propre. Bel emplacement. Des restaurants à presque tous les coins de rue. J'y retournerais certainement."

Posté le 04/09/2022 à 15:10
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"L'hôtel est confortable, calme et propre avec du personnels agréables et bilingue. Petit déjeuner avec du choix ( viennoiseries, fruit frais, céréales, ....). Distributeur de boissons et autres ( prise, rasoir,...) disponible 24h/24h depuis l'accueil. La literie est assez confortable et le chambres sont équipées de la climatisation (un peu bruyante)."

Posté le 09/09/2022 à 15:38
Avis de : Dy.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil limite et expéditif,manque de professionnalisme et de bienveillance. Entretien des chambres, juste ce qu'il faut et encore. Manque de conseils pour accompagner les clients qui veulent se restaurer à proximité. Chauffage ne fonctionne pas, chambre froide.(pas de couverture supplémentaire). Horaires du petit-déjeuner aléatoires ! 6h-6h30, le début du service."

Posté le 11/09/2022 à 15:05
Avis de : yves.H.
Note de : 4 / 5

"Hôtel bien situé, qualité des chambres ainsi que le personnel agréables . Seul petit bémol surpris de devoir payer la consigne du bagage comparé à d'autres établissements de la même enseigne où c'est gratuit."

Posté le 21/09/2022 à 20:29
Avis de : jordan..
Note de : 5 / 5

"Idéalement situé, proche de la gare de paris nord, cette hôtel vous accueillera avec sympathie, les chambres sont grandes et propre, le lit est très confortable et le petit déjeuner est vraiment très bon et très complet, les prix sont relativement correct au vu de la prestation de l’hôtel. Je recommande cet endroit 🙂👍🏼"

Posté le 04/10/2022 à 08:46
Avis de : Mostafa.a.
Note de : 3 / 5

" Nous y sommes restés 3 jours, la chambre est très petite. Il n'y a pas de réfrigérateur, pas de fer à repasser, pas de bouilloire et pas de coffre-fort. Le prix de la chambre me semblait trop cher. L'hôtel est très proche de la gare (Gare du Nord) où vous trouverez de nombreux restaurants et cafétérias. Personnel sympathique et chambre propre."

Posté le 06/10/2022 à 12:39
Avis de : Sumaiyah.a.
Note de : 2 / 5

" Nous avions une chambre double mais la chambre était si petite et les lits si proches que c'était comme si c'était un lit queen. De plus, la climatisation ne soufflait pas d'air du tout et la chambre que nous avions sentait très mauvais, donc nous avons gardé la fenêtre ouverte à tout moment, ce qui était inconfortable car il y avait du bruit dehors et nous n'avions aucune intimité par rapport au bâtiment voisin. Cependant, la salle de bain était belle et aérée. ما أنصح بهذا الفندق ضيق و الغرفة مع انها نظيفة الاان ريحتها سيئة"

Posté le 23/10/2022 à 12:53
Avis de : Phil.l.
Note de : 4 / 5

" Idéalement situé et proche de la Gare du Nord, etc. Le buffet du petit-déjeuner offrait un bon choix. Le personnel serviable qui m'a permis de pratiquer mon français et, si nécessaire, parlait anglais. Le seul problème que nous avons eu, c'était lors de notre deuxième jour là-bas. La pièce voisine (qui était reliée par une porte) contenait quelqu'un qui fumait. Cela a été signalé et traité rapidement par un membre du personnel (Sophien je crois, merci encore !), qui nous a proposé quelques options. Dans l'ensemble, je le recommanderais et constitue une bonne base pour explorer Paris."

Posté le 06/11/2022 à 21:52
Avis de : Gary.e.
Note de : 3 / 5

" Bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix, notamment du pain et des pâtisseries locales, des œufs brouillés, de la charcuterie et du fromage ainsi que du bacon et des saucisses un jour sur deux. Le personnel était un mélange de très bon (irait au-delà) et moyen (ne ferait que le strict minimum). Les chambres sont exceptionnellement petites, voir photo, il n'y a pratiquement pas de place pour se déplacer autour d'un lit double, cela diffère énormément des descriptions des chambres sur leur site web. Problème avec la demande faite à la réceptionniste - j'ai demandé un oreiller supplémentaire à 2 reprises, à chaque fois rien ne s'est passé, à la 3ème demande, j'ai demandé via la réception au téléphone de la chambre d'en apporter un dans la chambre (comme demandé deux fois auparavant), ils ont refusé et ont dû descendre. accueil à récupérer 😡 à 10 minutes à pied de la gare du Nord. Dans l'ensemble, bons et mauvais points, d'où 3 étoiles."

Posté le 13/11/2022 à 11:23
Avis de : Lebleu.u.
Note de : 5 / 5

"Super hôtel qui faut le taff. très belle chambre avec écran plat et belle salle de bain ! Staff sympa et petit dej qui avait l'air d'être très bon mais j'ai loupé le coche malheureusement car leurs lit son trop confortable et j'ai trop bien dormis à en louper mon réveil 😱"

Posté le 23/11/2022 à 09:31
Avis de : Frédérik.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel proche de la gare du Nord. Il faut compter un bon 5min à pied, mais ce coin de la gare du Nord est plutôt calme. La chambre est propre, et calme (j'étais côté rue, au 4e). La baignoire n'est pas grande, mais ça ne me dérangeait pas (la douche est ok). Le petit déjeuner est varié, et la personne qui s'en occupe m'a bien renseigné sur ce que nous pouvons y trouver. Remarque : la déco est simple et moderne. Même celle des couloirs est sympa."

Posté le 05/12/2022 à 19:58
Avis de : michel.h.
Note de : 3 / 5

"Un ascenseur sur deux en chantier pour plusieurs semaines, forte affluence d'où attente pénible . Carte magnetique d'accès s'est demagnetisée à 4 reprises - obligé de redescendre à l'accueil et de faire la quête.... Ménage approximatif : emballage carton sous le lit. Un autre hôte Ibis style proche de la gare de l'est propose petit déjeuner et bagage rien gratuits, ce qui n'est pas le cas ici."

Posté le 07/12/2022 à 11:48
Avis de : Kelly.n.
Note de : 1 / 5

" J'ai dû payer près de 200 £ pour 2 adultes et 1 enfant. La chambre est extrêmement petite avec 1 lit queen et un canapé-lit. La chambre n'a pas d'articles de toilette autres que des serviettes et du savon pour le corps !!"

Posté le 20/12/2022 à 10:55
Avis de : Lolotte.e.
Note de : 1 / 5

"Chambre louée malgré une odeur d égouts connue par l hôtel ! En arrivant la fenêtre était ouverte , je ne m en suis pas rendue compte , ( très malin de la part de l hôtel) mais l horreur toute la nuit ! Le personnel est au courant , mais aucune gêne à louer cette chambre ! Alors que l hôtel n est pas complet ! Vrai manque de respect et de professionnalisme ! A éviter ! Pour info chambre 717 Je remercie la personne à l accueil qui a changé ma chambre ."

Posté le 21/12/2022 à 07:53
Avis de : Jojo..
Note de : 5 / 5

"Séjour parfait, accueil très aimable et le personnel très gentil ! J’ai bien aimé le petit déjeuner, assez diversifié et gourmand ! Je recommande fortement !"

Posté le 26/12/2022 à 11:01
Avis de : Floor.o.
Note de : 4 / 5

" Bon hôtel, vous en avez pour votre argent. Les lits sont confortables, quoiqu'un peu chauds : la régulation de la température dans la chambre pourrait être meilleure. La pièce pourrait également nécessiter une poubelle supplémentaire plus grande. A part ça, les chambres sont très propres et conviennent parfaitement si vous explorez la ville presque toute la journée. Le personnel est très gentil et serviable, dans l'ensemble, c'est une bonne expérience hôtelière. Je le recommanderais."

Posté le 07/01/2023 à 17:25
Avis de : S.L.C..
Note de : 1 / 5

" NE venez PAS ici si vous avez besoin d'une connexion WiFi fiable. Leur WiFi « gratuit » se déconnecte de manière aléatoire mais presque toujours toutes les 5 minutes environ. J'ai décidé d'essayer leur WiFi payant, parce que j'étais désespéré à ce moment-là. C'était un bon début jusqu'à ce que je sois à nouveau déconnecté. En gros, j'ai juste payé 3 € pour rien. Et ce n’est pas un problème d’appareil, puisque toutes les personnes présentes dans la pièce ont vécu la même expérience. Extrêmement bouleversant et frustrant."

Posté le 16/01/2023 à 20:34
Avis de : Loren.e.
Note de : 1 / 5

" Ce fut ma pire expérience hôtelière de toute l’histoire de ma carrière de voyageur. Mon 2ème séjour à Paris et de loin le pire hôtel. Quelqu'un est venu à ma porte la nuit et a frappé agressivement à notre porte en se faisant passer pour la direction, affirmant qu'il ne savait pas qui restait dans la chambre. Ils nous demandaient d'ouvrir la porte. Cela semblait si suspect que nous avons appelé la réception pour vérifier, et la réception nous a dit que ce n'était PAS la direction à notre porte. Celui qui était à notre porte essayait apparemment de s'introduire par effraction dans notre chambre. J'ai demandé à la réception de venir dans notre chambre et de vérifier si nous allions bien, et personne n'est jamais venu ni même rappelé pour voir si tout allait bien. Celui qui était à notre porte essayait de s'introduire par effraction dans notre chambre. Ce fut un séjour tellement effrayant à Paris. Je dirais sans hésiter, soyez prudent en séjournant dans cet hôtel."

Posté le 17/01/2023 à 20:08
Avis de : Sarawut.r.
Note de : 1 / 5

" J'ai été trompé par un personnel épouvantable. Le jour de mon voyage de retour, j'ai réservé 2 nuits en ligne et j'ai décidé de réserver 1 nuit supplémentaire en espèces. Mais quand je suis parti, j'ai oublié mes affaires et j'ai demandé à remonter dans la chambre. Mais le personnel m'a dit que vous n'aviez réservé que 2 nuits, veuillez payer la troisième nuit puis monter. Mon Dieu, c'est fou, je viens de te rendre les clés il y a 5 minutes, le personnel me l'a dit mais il n'y avait pas de nom pour payer une autre nuit. C'est un vol. Terrible. Peu importe comment il suppliait, il refusait. J'ai perdu mes affaires et je me suis senti très dégoûté par la chaîne hôtelière."

Posté le 31/01/2023 à 05:20
Avis de : cedvafc..
Note de : 3 / 5

"Très bonne accueil du personnel pour ma part La propreté rien à dire également ! Par contre l’insonorisation est pas au top ( comme d’autres commentaires le disent) Accès métro à proximité et Gare du Nord également !"

Posté le 06/02/2023 à 04:55
Avis de : Effendi.a.
Note de : 5 / 5

" Le personnel était extrêmement hospitalier. Les emplacements étaient super aussi. La gare Louis Blanc est à peine à 200-250m. Petit déjeuner hautement recommandé. Option halal disponible (tranches de dinde que vous pouvez utiliser pour faire un sandwich avec du fromage et des œufs brouillés). Les chambres étaient un peu trop petites d'après ce que l'on m'avait laissé croire en voyant des photos en ligne, mais elles restaient gérables. Pas de système de blanchisserie sur place."

Posté le 08/02/2023 à 09:10
Avis de : Delenn.o.
Note de : 4 / 5

" Bon hôtel si vous voyagez depuis/vers la gare du Nord. Nous n'y sommes restés que parce que nous avions un départ matinal du train le lendemain matin. Le quartier ne semble pas le plus sûr et est loin des attractions « touristiques » de Paris, donc je ne le recommanderais pas comme point de départ pour toutes vos vacances. La chambre était belle et spacieuse. La chambre manquait définitivement des équipements que d'autres hôtels de la même gamme de prix ou même moins chers avaient dans lesquels nous avons séjourné à Paris pendant les mêmes vacances. Pas de bouilloire dans la chambre pour faire du café ou du thé, pas de revitalisant - seulement 1 combo shampoing/gel douche/savon pour les mains. Ce n'est pas un gros problème, et je recommanderais quand même cet hôtel si vous avez besoin d'être proche de la Gare du Nord."

Posté le 27/02/2023 à 17:06
Avis de : Nathan..
Note de : 3 / 5

" Je tiens tout d'abord à souligner que le personnel est super sympa et est là pour vous aider à tout moment de la journée. Le petit déjeuner était délicieux même si les saucisses étaient trop cuites. La chambre, c'est autre chose. Je suis entré et j'ai senti un horrible parfum masculin. Les toilettes sont si proches du mur que mes jambes s'ouvrent à 90° pour m'asseoir sur les toilettes. La douche avait des champignons au fond, tout comme le lit. Il y a aussi beaucoup de bruit venant de l'extérieur mais je ne sais pas s'il est facile de trouver une chambre à Paris où c'est calme."

Posté le 28/02/2023 à 09:52
Avis de : Adem..
Note de : 1 / 5

" L'emplacement est bon, les chambres sont correctes mais un peu petites, mais le pire c'est le petit-déjeuner, vous n'avez que peu d'options, alors ne payez pas de supplément pour le petit-déjeuner, sortez et mangez ce que vous voulez."

Posté le 01/03/2023 à 14:36
Avis de : Smaïn.A.
Note de : 4 / 5

"Bon hôtel qui offre les services affichés excepté la connection par câble ethernet qui ne fonctionne pas mais qui est pourtant notifiée. Le petit déjeuner est excellent, produits de qualité. Le personnel est aimable et souriant."

Posté le 01/03/2023 à 19:18
Avis de : Louise.H.
Note de : 2 / 5

"Des réceptionnistes qu'on a l'impression de déranger, Les réceptionnistes du matin ça pouvait aller mais encore, mais ceux de la nuit catastrophique, nous sommes arrivés à minuit ils étaient en train de manger leurs fast food à la réception (niveau professionnalisme on repassera) et on avait vraiment l'impression de les embêter et c'était du coup expéditif, je leurs ai par la suite demandé une chose qu'il m'ont purement et simplement refusé par fainéantise, après avoir posé la question ils ont soupiré et m'ont dit mouais non on peux pas étant moi-même réceptionniste dans un hôtel Ibis rouge je savais qu'il pouvais accéder à ma demande mais celle-ci leurs demandais de faire une manipulation sur l'ordinateur mais finir leurs repas et leurs conversation était plus important, les chambres étaient confortable, par contre je ne sais pas s'il s'agissait d'un client ou d'une personne de l'hôtel, mais les bruits de marteau à 10h du matin dans la chambre du dessus n'était pas forcément le meilleur des réveils."

Posté le 04/03/2023 à 08:54
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Notre séjour lors du marathon de paris c’est très bien passé. L’hôtel été très propre, bien placé, très calme, et avec une équipe au top et très serviable. Nous avons été très bien reçu. Je recommande et nous reviendrons lors de nos prochaines visites sur Paris."

Posté le 02/04/2023 à 15:18
Avis de : C..o.
Note de : 5 / 5

" Bel hôtel pour un court séjour à Paris, juste à côté de la Gare du Nord et de la Gare de l'Est. Si vous aimez marcher, vous pouvez accéder à n'importe quel lieu d'intérêt à partir d'ici. Sinon, vous avez deux 🚇 stations de métro tout près"

Posté le 07/04/2023 à 10:55
Avis de : Vivian.h.
Note de : 5 / 5

" Personnel de réception très serviable. Pas si poli au petit déjeuner. Emplacement idéal. Très petites chambres exiguës sans bouilloire. Très propre et bien entretenu. Télévision intelligente grand écran."

Posté le 09/04/2023 à 12:01
Avis de : Emilie..
Note de : 4 / 5

" C'est un bon hôtel. Nous sommes restés 4 nuits et je reviendrai. L'emplacement est parfait et le personnel est sympathique. Les chambres sont pratiques et petites. Le petit déjeuner était plus que ce à quoi je m'attendais, donc très bon."

Posté le 10/04/2023 à 11:54
Avis de : Jeanine.a.
Note de : 4 / 5

"Chambre familiale confortable / le fait qu’il y ait deux salles d’eau est un plus . Literie confortable . Personnel sympathique . Petit déjeuner très bien ."

Posté le 26/04/2023 à 08:20
Avis de : Aurelie..
Note de : 4 / 5

"Hôtel proche de la gare de l Est, bien entretenue, chambre et salle de bain agréable propre canapé lit ouvert et prêt à notre arrivée Merci a vous !!! Petit déjeuner au Top diversifié et de bonne qualité."

Posté le 01/05/2023 à 17:58
Avis de : Wes.r.
Note de : 4 / 5

" J'ai été assez impressionné par la propreté et l'entretien de cet hôtel. La chambre n'était pas immense, mais elle était plus grande qu'un hôtel parisien. La chambre était très chaude à notre arrivée et est restée au chaud pendant un bon moment après nous être couchés. Nous n'avions pas la possibilité d'ouvrir notre fenêtre, probablement parce que nous étions proches du niveau de la rue. Dans l'ensemble, c'était un bon rapport qualité/prix."

Posté le 02/05/2023 à 18:54
Avis de : Christophe..
Note de : 4 / 5

"Chambre propre et récente. Sanitaires propres et également récent. Seuls bémols, j'ai trouvé la chambre un peu petite et la vue sur la cour intérieure... Ce sont des détails mais pour le reste rien à redire. Super accueil. Le petit déjeuner est bien. Beaucoup de choix."

Posté le 13/05/2023 à 13:12
Avis de : H..
Note de : 4 / 5

"Personnels très accueillant et professionnels. 2 nuits réservées : 1 nuit ou la chambre etait très petite malheureusement, on se marchait dessus a 2. L'autre nuit plus spacieuse et douche plus grande. Dommage que selon les soirs, et pour le même tarif, nous ayons du avoir 2 chambres d'un standing très différent. Avenue assez bruyante sur l'une des facade de l'hôtel donc encore une fois, selon la chance... Le buffet petit déjeuner était top 👌 Hôtel accessible, personnels prévenants. Je recommande."

Posté le 17/05/2023 à 17:08
Avis de : André.a.
Note de : 4 / 5

"Hotel bien situé et à bon prix pour le quartier. Situé juste à côté d'une station de métro et de la gare de l'Est et à seulement quelques minutes de la gare du nord. Déjeuner correct nous n'en avons pas vraiment profité)."

Posté le 25/05/2023 à 17:12
Avis de : Jerome.U.
Note de : 1 / 5

"L'accueil était bien. Les chambres sont petites. Je suis un habitué de la gamme Adagio du même groupe. Pas de boilloire, ni d'eau dans la chambre. Le stricte minimum pour un peu plus de 180€ la nuit ! La consigne est payante et autonome. Et le pom-pom est pour le lendemain, de retour de mon rendez-vous, et assoiffé, je demande gentiment un gobelet en carton pour le servir de l'eau à la fontaine et on me répond : on vend des gourdes ! Sérieusement ??? (25/05/23 au matin). A ne pas refaire."

Posté le 28/05/2023 à 16:45
Avis de : Océane.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel au top, ainsi que l'équipe. J'ai pu demander une serviette en plus auprès de la réception et je n'ai eu aucun refus. Ils sont toujours le sourire et sont disponibles à chaque heures."

Posté le 09/06/2023 à 11:53
Avis de : Bébé.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis resté 7 nuits avec mon copain ! L'équipe de la réception est formidable, gentille et accueillante, toujours le sourire aux lèvres ! Proche du centre et la gare la plus proche n'est qu'à 5 minutes, les chambres sont confortables, le petit déjeuner est continental grand buffet on adore ! Je recommande à 100%, on se sent comme à la maison"

Posté le 09/06/2023 à 15:42
Avis de : Congolese.__..
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil, les réceptionnistes sont vraiment souriantes et répondent à nos attentes, si vous avez besoin d'un itinéraire d'un lieu pour un diner… vous pourrez compter sur eux ! :) Merci pour le petit-déjeuner, un buffet de qualité, avec un large choix ! L'hôtel est très bien desservi, à 5/10 minute de la gare du nord, même chose pour la gare de l'est. Nous reviendrons très prochainement."

Posté le 09/06/2023 à 15:48
Avis de : Romane.O.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympathique; à l'écoute et prête à rendre service à toute heure. J'ai pu me faire chauffer de l'eau car il y a des bouilloires à disposition ce qui est un vrai plus."

Posté le 10/06/2023 à 09:53
Avis de : Bo.�.
Note de : 3 / 5

" Une certaine odeur de moisissure dans la salle de bain. Pas tellement de cintres pour les vêtements. Sinon, c'est un bel hôtel avec un personnel sympathique et un bon petit-déjeuner buffet"

Posté le 15/06/2023 à 16:19
Avis de : Mrs..e.
Note de : 2 / 5

" Commençons par l'emplacement. Bon emplacement pour marcher jusqu'à la destination souhaitée, donc très centralisé. Le service client était gentil et serviable, mais ils facturent uniquement l'utilisation d'un fer à repasser si vous envisagez de le garder dans votre chambre. Les chambres, très décevantes. Pour que ce soit un hôtel, je pensais qu'il faudrait du savon pour le corps, de la lotion, des chiffons pour le visage. Oui, une pompe à savon pour le corps sur le mur mais ça sentait mauvais. Je suppose que différents pays diffèrent en matière d'hébergement....🤷🏾‍♀️"

Posté le 20/06/2023 à 10:59
Avis de : MARIAME.I.
Note de : 5 / 5

"L'hôtel proche de la gare du nord et la gare de l'est, chambre et salle de bain agréable.Déjeuner correct et bon, équipe très sympathique, je recommande cette hôtel."

Posté le 20/06/2023 à 21:32
Avis de : Alhadji.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur hôtel que j’ai pu faire, un accueil au top (mention à Mariam), je compte bien y retourner la prochaine fois que je séjourne sur Paris."

Posté le 21/06/2023 à 05:36
Avis de : Marcelo.r.
Note de : 1 / 5

" Exemple réel : Vous payez 330€ la nuit à Paris (quartier pauvre). Gare d’Est pour une nuit en IBIS. Oui. C’est possible dans une semaine pleine d’événements comme le 23 juin. 330 €/nuit. IBIS vous propose de l'eau au bar pour 3€ la petite bouteille, ou 4,50€ la grande, ou si vous préférez prendre l'option en photo : Eau filtrée de l'évier pour 2,50€, ce qui devrait être GRATUIT !!! Allez la direction d'IBIS !"

Posté le 21/06/2023 à 21:26
Avis de : e.i.
Note de : 5 / 5

"J y suis allée à l occasion d un concours que je devais passer sur le secteur. Le personnel est hyper agréable les chambres sont propres bien équipées et l hôtel est très calme. Le petit déjeuner est correct. Excellent rapport qualité-prix"

Posté le 22/06/2023 à 14:12
Avis de : Marcel.o.
Note de : 5 / 5

" pour moi, c'était parfait, car c'était juste pour dormir. Je suis arrivé très tard, le personnel de la réception était toujours super sympa et rapide. Les chambres sont fonctionnelles et propres, tout va bien. Si vous voulez être proche des gares, ce n'est pas grave. Mais un quartier pas vraiment sympa."

Posté le 23/06/2023 à 21:16
Avis de : Tanya.e.
Note de : 5 / 5

" La chambre familiale était parfaite pour nos besoins. Nous avions même deux salles de bains. Le petit déjeuner était délicieux. Il existe cependant un autre hôtel Ibis plus proche de la gare du Nord. Cet hôtel était très proche de la Gare de l'Est. Peu importe celui d'où vous partez, je reviendrais ici."

Posté le 26/06/2023 à 12:35
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Chambre très propre. Personnel accueillant. Le petit déjeuner est parfait !"

Posté le 11/07/2023 à 18:19
Avis de : Silvestre.o.
Note de : 5 / 5

" L'endroit a l'air très propre, moderne avec une décoration de bon goût. Le personnel est formidable et l'emplacement est magnifique !"

Posté le 11/07/2023 à 18:27
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Nous avons dormi une nuit pour 3 adultes pour voir un concert au stade de France. Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel, le parking souterrain (pensez à réserver avant, ca reste un parking où les voitures basses et longues telles une 308 sw doivent y aller doucement). La chambre familiale (avec 2 wc et salle de bain) était très bien, literie au top. L'hôtel est proche de la gare donc de beaucoup de métro et RER. Très bon petit déjeuner. Dommage pour l'odeur d'égout dans une salle de bain qui embaumait la chambre et la clim qui s'est coupée lorsqu'on est sorti le temps du concert."

Posté le 11/07/2023 à 21:19
Avis de : Alisia.a.
Note de : 5 / 5

" C'était incroyable, l'emplacement était vraiment bon, le personnel était vraiment gentil et m'a beaucoup aidé, la chambre était vraiment belle, propre et c'était tout simplement incroyable, j'ai été vraiment impressionné."

Posté le 15/07/2023 à 13:01
Avis de : John.u.
Note de : 5 / 5

"Habitué des hôtels Ibis, je ne suis jamais déçu. L’équipe est souriante et toujours prête à vous aider quand vous avez besoin d’infos. Les chambres sont très propres et le buffet très bon !"

Posté le 18/07/2023 à 06:59
Avis de : Yossa...
Note de : 5 / 5

"Super hôtel très bonne accueil et les chambres son très propre. L’accueil et toujour ouvert très accessible se qui est pratique pour les arrivées tardive. Très bon séjour 😁"

Posté le 21/07/2023 à 18:22
Avis de : Cyril..
Note de : 4 / 5

"Chambre propre, fonctionnelle et très bien insonorisée. A proximité immédiate des gares de l’est et du nord. Très pratique."

Posté le 22/07/2023 à 06:13
Avis de : Steve..
Note de : 2 / 5

" Je viens d'arriver et déjà déçu, la chambre est meh ! Mais c'est pour dormir, ça fera l'affaire. La télévision est en français, il est désormais possible de la changer en anglais ou en anglais, pas même les informations. Comme d'autres l'ont dit, pas de cadeaux, mais ça me va. Je mettrai à jour si quelque chose m'impressionne au cours des prochains jours mais je ne suis pas impressionné jusqu'à présent."

Posté le 24/07/2023 à 11:43
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Room was clean, very spacious for one person and big TV in the room. Good lighting, air con and vending machines downstairs with a variety of electronic gadgets and minor medical needs. Bar and resto downstairs. Staff friendly. Check in / online and received my key immediately on arrival. Check out very fast too. Chambre spacieuse pour une personne même deux. Grande TV dans la chambre. Machine en bas dispansant des gadgets électroniques et des petits produits médicaux / de soin personnel. Staff sympa, bar et resto en bas. Check in rapide online, j'ai reçu ma clef immédiatement dès l'arrivée sans centaines étapes à franchir. Check out rapide aussi."

Posté le 25/07/2023 à 09:58
Avis de : Plesdin.a.
Note de : 5 / 5

"Ma sœur et moi durant notre court séjour au sein de votre établissement,  avons passé un agréable moment. Lors de notre arrivé John et Fadila, nous ont beaucoup aidé pour la validation de notre carte de fidélité = leur patience. Estelle et Julietta deux filles extraordinaires.  A deux = une équipe d'enfer avec beaucoup d'attention et d'humour. Les agents d'entretien font un travail formidable = BRAVO. Line et Fannie chambre 214."

Posté le 26/07/2023 à 16:28
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 4 / 5

" La chambre sentait un peu. Le personnel était incroyable, sympathique et drôle ! Le seul problème, c'est que nous avons demandé à deux reprises que nos chambres ne soient pas nettoyées et les deux fois où nous sommes revenus, elles y étaient allées. A part ce très bon séjour :)"

Posté le 27/07/2023 à 11:11
Avis de : Priyadharshini.a.
Note de : 1 / 5

" Très mauvaise chambre. Ce n'est pas bon pour les Indiens de rester ici. La chambre sent mauvais. J'ai réservé pour un seul prix mais ils ont déduit plus d'argent. Le réceptionniste et le personnel de service ne connaissent pas l'anglais. Chaque service comme le kit dentaire qui devrait être obligatoire coûte des euros supplémentaires. Très coûteux. L'emplacement n'est pas bon. C'est un peu loin de la gare. Pas très sûr non plus pour les voyageurs solitaires, en particulier les femmes pendant la nuit."

Posté le 28/07/2023 à 19:29
Avis de : David.E.
Note de : 1 / 5

"À éviter! Malhonnêteté et anti-commercial.. j’ai demandé une place de parking lors de ma réservation.. parking complet sans m’avoir averti et impossible de garer mon véhicule.. je n’ai pu prendre ma chambre qui était réservée et payée.. perte de 114€ sans geste commercial.. ne tiens pas compte des demandes clients.. à encaisser la nuitée ce qui reste malhonnête pour une chambre que je n’ai pu occuper.. hôtel à éviter!"

Posté le 04/08/2023 à 20:52
Avis de : Saud.o.
Note de : 3 / 5

" L'emplacement est parfait pour la gare mais la chambre est la plus petite jamais vue et l'ascenseur est très lent et seulement pour 2 personnes"

Posté le 09/08/2023 à 01:21
Avis de : Paul.l.
Note de : 3 / 5

" Agréable, propre et pratique pour l'Eurostar. Chambres petites mais confortables. J'y retournerais si vous voyagez en Eurostar."

Posté le 09/08/2023 à 07:43
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 4 / 5

"De passage pour une nuit, la chaîne ibis est plutôt à la hauteur de ce qu'on connait. Hôtel bien situé avec tout ce qu'il faut a quelques pas, resto, supérette, métro ... Personnel accueillant, souriant et serviable pour notre part. Chambre propre, salle de bain également, literie aussi , nous étions là pour une nuit et pour dormir, la fonction d'un hôtel en soit et pour ça , l'hôtel remplit largement ces critères. Seul bémol , pas très bien insonorisé et lorsqu'une porte claque dans le couloir on a l'impression qu'elle claque à côté de nos oreilles, plusieurs sursaut la nuit pour des portes qui claquent."

Posté le 09/08/2023 à 09:25
Avis de : Rissy.h.
Note de : 4 / 5

" Très bien situé, chambres standard, idéales pour dormir et partir pour la journée !"

Posté le 11/08/2023 à 16:47
Avis de : Benoît.g.
Note de : 5 / 5

"J'héberge dans votre hôtel depuis 2017 et j'avoue je n'ai jamais évalué vos services questions de m'enquérir et de ne pas me tromper lors de l'évaluation, mais à présent je pense vous le faire connaître mon avis, à savoir que je suis totalement satisfait de vos services. En effet, j'ai noté l'accueil implacable qui vous caractérise au point de me rapproche toujours avec vous et vos services. Les chambres sont bien faites et le petit déjeuner bien équilibré couplé à une sécurité bien rassurant. En moyenne, je passe au cours d'un séjour plus de 10 jours avec vous et cette fois ci je suis resté pendant plus de vingt (20) jours sans une inquiétude quelconque et j'ai tenu à vous le faire savoir et à vous partager enfin mon avis. Recevez mes encouragements et mes souhaits de longue vie à IBIS ; mes meilleures salutations. M. NGAYOU Benoît, Coordonnateur projet PADEC Banque mondiale au Congo et par ailleurs, Administrateur de Banque."

Posté le 17/08/2023 à 17:01
Avis de : Michelle.e.
Note de : 4 / 5

" Très bien situé si vous voyagez via Eurostar, à 10 minutes à pied de la Gare Du Nord. Stations de métro Châteaux Landon et Louis Blanc situées à quelques minutes à pied, c'était très pratique. Le personnel de l'hôtel est super sympa, l'hôtel était surtout propre. Les chambres sont petites, c'est la norme à Paris mais cela nous a fourni une base assez convenable. J'ai voyagé moi-même avec ma fille de 12 ans, nous ne nous sommes pas sentis en danger en revenant à l'hôtel le soir, j'étais inquiet après avoir lu les critiques mais tout allait bien. Nous reviendrions certainement la prochaine fois que nous irons à Paris."

Posté le 02/09/2023 à 15:53
Avis de : Andrew.u.
Note de : 5 / 5

" Personnel rapide et sympathique. Environnement agréable. Bon petit déjeuner aussi"

Posté le 06/09/2023 à 19:44
Avis de : Samiksha.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré le séjour. Le personnel était très serviable même lorsque nous avons perdu les clés de notre casier."

Posté le 07/09/2023 à 14:12
Avis de : Aasaf.a.
Note de : 4 / 5

" Les chambres étaient un peu démodées et sentaient mauvais mais étaient propres. Le personnel était attentionné et très sympathique et serviable. 4 étoiles pour le prix et chambre étouffante. peu trop cher pour ce que vous obtenez. Prix ​​​​à Paris, je suppose. L'emplacement était génial car il se trouve à quelques pas de la Gare du Nord ainsi que des stations de métro. J'y retournerais pour une courte période."

Posté le 17/09/2023 à 11:34
Avis de : Md.h.
Note de : 3 / 5

" Un bel emplacement à 500 mètres des restaurants indiens et à 1 km de la gare appelée Gare du Nord. L'hôtel est propre, élégant et bien rangé. On peut choisir cet hôtel pour un court séjour. J'ai séjourné ici pour trouver des restaurants indiens à proximité."

Posté le 17/09/2023 à 13:59
Avis de : keisha.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande!!!!!! fortement très bonne accueil et chaleureux , chambre propre. Mention spéciale à l’hôtesse Audrey qui a pris en charge ma réservation"

Posté le 19/09/2023 à 17:36
Avis de : Grazella.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passée un agréable moment, Audrey était superbe avec nous, très agréable, souriante."

Posté le 19/09/2023 à 22:33
Avis de : Shikha.h.
Note de : 1 / 5

" Emplacement de cet endroit, sinon pour le prix qu'ils facturent, ils n'avaient pas d'installations de base, même la climatisation dans ma chambre ne fonctionnait pas. Une petite pièce sale sans climatisation est ce que j'ai eu."

Posté le 20/09/2023 à 18:23
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Chambre un peu petite mais literie très agréable et confortable"

Posté le 24/09/2023 à 13:09
Avis de : Nathan.r.
Note de : 3 / 5

" Bon emplacement, belles chambres, mais tout est accompagné d'une majoration, d'une vente incitative ou d'un autre moyen de facturer un peu plus pour tout."

Posté le 01/10/2023 à 14:29
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Séjourné 5 jours dans cet hôtel. Malgré des travaux dans la rue, l'hôtel est bien insonorisé. Tout le personnel est bienveillant et très à l'écoute !! J'ai été bien accueilli et bien servi !! Merci ! Mention spécial pour la recherche de Mike Mignon 🤣"

Posté le 05/10/2023 à 17:52
Avis de : Jean-Christophe.R.
Note de : 4 / 5

"Bon hôtel personnel sympa et professionnel mais je rejoins certains avis chambre un peu petite mais dans les standards a Paris et le petit déjeuner est fourni mais pas aussi complet que certains hôtel Dans l'ensemble plutôt satisfait"

Posté le 07/10/2023 à 10:34
Avis de : Paolo.a.
Note de : 3 / 5

" Les photos du lieu sont bien retouchées mais la pièce elle-même est bien plus petite que ce qui est indiqué. Il n'y a pratiquement pas de place surtout si vous avez des bagages. Pas de vraies armoires ni même de petit réfrigérateur. L'eau de la douche est peut-être de l'eau dure car nous avions toujours des démangeaisons après nos douches. L'emplacement de l'hôtel n'est pas non plus adapté aux familles bien qu'il soit proche des gares. En plus de tout cela, le service était excellent et c'était leur seul point positif."

Posté le 09/10/2023 à 11:24
Avis de : akshaye.y.
Note de : 2 / 5

" Pour le prix que nous avons payé pour 2 jours dans cet hôtel, l’expérience a été vraiment décevante. En commençant par le réceptionniste du soir, il était la personne la plus antipathique que j'ai jamais vue dans un hôtel ou dans le cadre d'un service d'accueil, ce qui m'a fait me sentir mal accueilli dans le pays. C'était ma première nuit en France et j'avais l'impression que c'était le comportement du grand public là-bas, ce qui était effrayant. Les chambres étaient très petites et n'étaient pas géniales, les salles de bains n'avaient pas de serrures. Le petit déjeuner était bon et le réceptionniste du matin était serviable. Heureusement, toute l'expérience parisienne n'était pas aussi mauvaise que la première impression de cet hôtel. Mais un personnel médiocre."

Posté le 09/10/2023 à 12:03
Avis de : Amanda.a.
Note de : 2 / 5

" Vous en avez pour votre argent, mais des équipements de base améliorés auraient été bienvenus. Je dirai que le monsieur qui nous a accueillis était très serviable et de loin le membre du personnel le plus sympathique que nous ayons rencontré ! Le reste du temps, si nous posions une question à la réception, en attendant d'être interpellés ou simplement en passant devant le hall d'entrée, nous avions l'impression que nous étions un problème et un inconvénient, ce qui est très différent de celui des réceptions des hôtels d'Amérique du Nord. Ce n'était pas fait, le petit-déjeuner au fromage n'était pas inclus, alors quand on nous a dit que nous devions payer, nous avons choisi de partir (n'ayant pas pris de nourriture et ne passant pas devant le Greeter), mais nous avons quand même été facturés pour cela. La plupart des prises électriques ne fonctionnaient pas et finissaient par faire fonctionner l’un de nos appareils même avec les adaptateurs appropriés. Bien que la chambre ait été nettoyée, les vieilles serviettes n'étaient pas toujours prises ou certaines l'étaient, mais d'autres étaient laissées sur place."

Posté le 12/10/2023 à 20:56
Avis de : Hyacinthe.E.
Note de : 4 / 5

"Un service tout à fait correct pour un déplacement professionnel. 10 minutes à pieds de la gare du nord."

Posté le 14/10/2023 à 10:26
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et accueillant, chambre propre et bien aménagée."

Posté le 24/10/2023 à 06:34
Avis de : Florence.h.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite personnel très aimable et très professionnel chambre très propre petit déjeuner copieux je recommande car pour aller au stade de France très pratique et rapide"

Posté le 29/10/2023 à 10:20
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et souriant. Personnel très compétent et répondant avec célérité aux différentes demandes des clients. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner copieux et complet."

Posté le 30/10/2023 à 14:12
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Propre, calme, bien situé, personnels agréables. Bon rapport qualité prix"

Posté le 30/10/2023 à 15:10
Avis de : Yaozhong.h.
Note de : 5 / 5

" Nous avons apprécié notre séjour ici. Est proche de la Gare du Nord et de nombreuses autres stations de métro. La chambre est belle et propre. Le personnel de la réception est sympathique."

Posté le 02/11/2023 à 21:33
Avis de : Florent.n.
Note de : 5 / 5

"2 nuits, 2 chambres : l'équipe s'est débrouillée pour nous donner 2 chambres communicantes, l'hôtel est propre, les chambres sont propres, bien isolées. Le personnel est accueillant et disponible (juste un petit bémol sur une des dames du petit déjeuner moins accueillante que le reste du staf) Très bien situé proche metro (3min à pieds) proches reto et possibilité de trouver des parkings dans les environs."

Posté le 04/11/2023 à 08:07
Avis de : Mark.u.
Note de : 5 / 5

" IBIS classique. Personnel très sympathique. Et pas trop cher même si la Coupe du Monde en était une."

Posté le 06/11/2023 à 19:20
Avis de : Dominique.R.
Note de : 5 / 5

"Hotel récent de grande capacité. Possède un parking. Chambres agréables avec douche à l'italienne où l'on peut tenir à deux personnes. Litterie confortable. Salle de bain propre. Chambre propre. Confortable et bien insonorisé. Accueil courtois et agreable. Recommandé."

Posté le 06/11/2023 à 21:22
Avis de : Armelle.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Chambre très propre Insonorisation impeccable et literie confortable Une belle expérience qui n’a rien à voir avec votre hôtel ibis de la Gare de l’Est ….."

Posté le 08/11/2023 à 21:05
Avis de : Elise.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible de dormir du faire de travaux de nuits réalisés sous la fenêtre de ma chambre d'hôtel. Les fenêtres n'ont malheureusement pas permis de couvrir le bruit. L'hôtel n'a pas pu me donner d'autre chambre car complet malheureusement. L'hôtel n'a pas appliqué de geste commercial malgré le signalement du problème"

Posté le 10/11/2023 à 09:26
Avis de : Jerome.t.
Note de : 3 / 5

"Hotel plutôt agréable dans son ensemble, mais le carrelage cassé dans le hall fait penser à celui cassé dans la salle de bain de la chambre, bar fermé, aucune raison donné"

Posté le 12/11/2023 à 23:47
Avis de : Charles.e.
Note de : 3 / 5

" Vous avez un personnel formidable, notamment Océane à la réception."

Posté le 15/11/2023 à 02:38
Avis de : thierry.T.
Note de : 4 / 5

"3 jours, 2nuits passés très agréablement dans ce coin de Paris fort vrai et du personnel presque dédié au bon déroulement de votre séjour. Chambre calme malgré les travaux prévus pour les futurs jeux olympiques !Petit déjeuner très généreux. Si vous descendez à la gare du Nord, c'est 10 minutes à pieds 👣"

Posté le 17/11/2023 à 15:49
Avis de : Nathalie.n.
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude, un accueil souriant et une chambre agréable Merci et à bientôt !"

Posté le 19/11/2023 à 08:20
Avis de : med.e.
Note de : 1 / 5

"la première j ai déclaré que le chauffage est défaillant. on m a apporté une couette avec la promesse de réparer le système le lendemain ou changer la chambre. le lendemain, fin apres midi rien n a été fait. Également on a passé la 2 ème journée sana eau chaude jusq a 22h et a chaque demande, on nous dit simplement que c est le pb de la mairie //// on a payé l hôtel tarif complet et non la mairie."

Posté le 19/11/2023 à 18:38
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

"De passage il y a quelques jours dans cet hôtel et un grand merci à Océane pour son accueil et son professionnalisme, chambre impeccable, petit-déjeuner tres bien et mention spéciale pour la fontaine à eau"

Posté le 20/11/2023 à 11:30
Avis de : etienne.e.
Note de : 2 / 5

"Chambre correct pour dormir , mais la salle de bain était sale, de longs cheveux dans la douche, et des cheveux et poils par terre ."

Posté le 23/11/2023 à 18:48
Avis de : Antonio.p.
Note de : 4 / 5

"de passage pour 3 j sur Paris, l'hôtel est bien tenu, le personnel agréable les prestations de bon niveau"

Posté le 05/12/2023 à 16:27
Avis de : JL..
Note de : 4 / 5

"Belle hôtel. Accueil et service très bien 👍. Chambre bien agencée. Bonne literie. Bien situé. Dommage que leur parking privé n'accepte pas les SUV."

Posté le 08/12/2023 à 08:37
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 4 / 5

"les + : Hôtel bien entretenu, personnel d'accueil agréable, -Chambre propre avec linge de douche / produits / tv, et clim. -Parking souterrain pas trop cher et pratique pour monter directement à la chambre ou autres. - petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. les - : -Bruit du métro 7 mais c'est normal, il passe pas loin ( et s'arrête dans la soirée ) mais c'est paris :) . -Un petit chauffage d'appoint serait un plus dans la salle de bain. Pour conclure, je reviendrai dans cet hôtel si j'ai besoin de séjourner dans le coin."

Posté le 09/12/2023 à 12:15
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"A proximité de la gare du nord et gare de l'est, facile d'accès. Personnel agréable, petit déjeuner copieux. Emplacement idéal pour se déplacer en métro train RER"

Posté le 09/12/2023 à 20:53
Avis de : Charlene.e.
Note de : 5 / 5

"Hôtel bien situé après le pont de la gare du nord. Arrêt métro saint louis ou un autre ... Les pizzas du restaurant da côté sont très bonnes ... Un petit bar pr un café ou un déjeuner fait maison aussi juste à côté avec un tabac. Personnel très agréable et a votre disposition."

Posté le 18/12/2023 à 07:47
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel d’accueil de nuit et de journée très agréable. Chambre pas très grande mais tout confort. Pas de bruit, et une bonne literie. Proche de la gare de l’est à 5min à pied. Petit déjeuner varié et de qualité Je recommande !"

Posté le 29/12/2023 à 11:23
Avis de : Josephine.e.
Note de : 5 / 5

" Très content de la chambre. Propre, bon lit confortable, bon petit déjeuner avec de nombreuses options de buffet. Les rideaux occultants dans la chambre étaient super. Personnel aimable et emplacement facile d'accès à quelques minutes à pied de la Gare du Nord."

Posté le 01/01/2024 à 09:57
Avis de : Lilie.A.
Note de : 5 / 5

"Petite chambre mais le confort y est. Propre, insonorisé. Il manquait juste une machine à café. Ah oui et très important à Paris, vous avez un parking souterrain, pensez à le réserver si besoin. Je vous ai mis la vue de ma chambre."

Posté le 13/01/2024 à 23:59
Avis de : schaf.m.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait. Je mettrais surtout en exergue l'accueil humain et parfait réservé à leurs clients ( proposition de porter les bagages, sourire contant, dans la bonne humeur!) Chambre 624 parfaite: propre grande avec un sas et une grande salle de bain, literie au top ! Le petit déjeuner est vraiment hyper complet et l'accueil des personnes du matin est vraiment très agréable et discret : qualités des produits au top! Je recommande vivement cet hôtel proche de gare du nord et de gare de l'est. Petite parenthèse vraiment idéale dans ce weekend professionnel. Merci"

Posté le 27/01/2024 à 09:18
Avis de : Yusuf-Gregori.r.
Note de : 2 / 5

" Je suis déçu de cet hôtel, le prix devrait être bien inférieur à celui indiqué sur le site internet de l'hôtel, je ne donnerais pas trois étoiles à cet hôtel, mais les choses peuvent changer, j'espère que cet hôtel sera en meilleur état."

Posté le 28/01/2024 à 19:55
Avis de : Ewelina.a.
Note de : 4 / 5

" Un bon hôtel confortable pour un court séjour. Personnel très serviable et sympathique, bons petits déjeuners. Le manque de parking est un gros inconvénient, problème de stationnement à l'hôtel et le parking privé est assez éloigné de l'hôtel."

Posté le 10/02/2024 à 14:17
Avis de : Niaha.e.
Note de : 1 / 5

"Je crois rêver en voyant les commentaires apart l'emplacement entre gare du nord et gare de lest lhotel est nuuuulll raport qualité/prix ca frole l'arnaque, La literie et inconfortable ne vous ettendez pas a avoir une machine a cafe ou une bouilloire et n'y a rien meme pas une bouteille d'eau les chambres , salle de bain veillote, les portes qui claque si votre voisin sort vs êtes au courant , hôtel réservé par mon entreprise c'est inadmissible je vais en parler autour de moi"

Posté le 21/02/2024 à 21:47
Avis de : J..e.
Note de : 2 / 5

" C'est le premier hôtel où je dois payer un supplément pour laisser mes bagages sans aucun reçu. Comme j'avais prévu de récupérer mes bagages avant l'heure de départ, je viens de laisser mes bagages dans la chambre. En raison de retards inattendus lors de la réunion, je n'étais pas là pour récupérer mes bagages. Le réceptionniste de l'hôtel m'a immédiatement appelé et a commencé à me plaindre au téléphone alors que je faisais déjà de mon mieux pour y parvenir. Je ne comprends pas car il y a tellement de pièces à nettoyer. Avoir un départ tardif n’est pas une exigence particulière."

Posté le 21/02/2024 à 22:01
Avis de : bitolo.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai fait une réservation et après changement de programme je l’ai annulé et je me vois débité le montant exact de la chambre. J’ai appelé le service client mais ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire pour moi, j’ai même contacté booking et ils m’ont dit la même chose . C’est de l’escroquerie je dirais. C’est désolant pour une structure que beaucoup en bien d’eux"

Posté le 28/02/2024 à 16:06
Avis de : Angèle..
Note de : 5 / 5

"Une seule nuit passée à 3. Très bon hôtel seul bémol la chambre trop petite pour 3. Petit déjeuner impeccable avec beaucoup de variétés. Un service de consignes à bagages très pratique. A refaire"

Posté le 02/03/2024 à 07:43
Avis de : Parfumerie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil magnifique Merci à toute l’équipe Je conseille vivement"

Posté le 06/03/2024 à 11:12
Avis de : Sarah.T.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour, le personnel est respectueux et a l’écoute des demandes !"

Posté le 07/03/2024 à 16:19
Avis de : Nadine.O.
Note de : 5 / 5

"Juste pour une nuit ! Super accueil les deux personnes charmantes et avec le sourire même à 23h30. Une fontaine à eau et eau gazeuse est proposée également dans l accueil, très belle initiative ! Rien à dire sur la chambre, très propre et parfaite. Idem pour la salle d’eau !"

Posté le 11/03/2024 à 11:26
Avis de : Chris.a.
Note de : 4 / 5

" Donc, c'est un hôtel correct. Installations limitées mais les chambres sont correctes. L'enregistrement a été simple. Il n'y a pas de repas et la télévision ne diffuse que la télévision française. Il est cependant très proche du Gard de Nord, donc un emplacement convenable. (Environ 10 minutes à pied). Il y a des supermarchés et des fast-foods à proximité."

Posté le 11/03/2024 à 13:05
Avis de : Cléa.o.
Note de : 5 / 5

"Ça s’est très bien passé, tout le monde a été gentil, accueillant et le personnel n’a pas hésité à me prêter une cuillère quand j’en ai eu besoin. Le seul point négatif c’est l’absence d’une brosse de toilettes dans les deux chambres que j’ai réservées. Je trouve ça dommage pour le personnel de ménages…et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre sur une des deux chambres là aussi c’est dommage mais c’était sûrement pour une bonne raison (même si on aurait aimé être informé) À part ça rien à redire merci beaucoup"

Posté le 11/03/2024 à 14:07
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 3 / 5

"Globalement satisfait des services proposés, cependant j'ai eu l'occasion d'avoir 2 chambres et aucune des deux comportaient de brosse pour les toilettes et la porte de la salle de bain était cassé pour les deux. Pour ma seconde chambre je n'ai pas pu ouvrir ma fenêtre dans imaginer la chaleur la nuit mais a par ces 3 petits problèmes satisfait du personnel et de l'équipement mise à disposition dans les chambres."

Posté le 11/03/2024 à 15:06
Avis de : Matthew.t.
Note de : 1 / 5

" Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel. Les chambres ne disposent pas de climatisation et sont extrêmement chaudes. La fenêtre s'ouvre à peine, je ne peux donc pas avoir de ventilation. Le thermostat mural ne souffle que de l'air chaud même lorsqu'il est commuté sur froid. Le personnel est également très inutile et impoli. Au début, je pensais que c'était peut-être ma perception d'être originaire d'un autre pays, mais après avoir passé deux jours à Paris, la façon dont j'ai été traité dans les nombreux autres endroits que j'ai visités n'est pas la norme. Une étoile car je ne peux pas mettre zéro. 👎"

Posté le 21/03/2024 à 20:55
Avis de : Jeremy.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, chambre propre. Proche de tout. A recommandé"

Posté le 24/03/2024 à 10:35
Avis de : Prabhat.u.
Note de : 4 / 5

" Les chambres ne sont pas très spacieuses. Hôtel économique."

Posté le 28/03/2024 à 09:55

Entreprises à proximité