The Originals City, Hôtel Lecourbe, Paris Tour Eiffel
📌 28 Rue Lecourbe, 75015 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel The Originals City, Hôtel Lecourbe, Paris Tour Eiffel qui se situe au 28 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Hôtel très bien situé pour visiter Paris."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" J'ai séjourné dans cet hôtel à mes deux fois à Paris et j'ai vraiment apprécié ! Chambre grande, confortable, bien décorée et aérée. Les pièces du fond donnent sur un jardin intérieur très agréable et très calme. Le petit déjeuner est très bon, copieux et très varié. Malgré la proximité du métro et de la Tour Eiffel, j'ai trouvé la rue très déserte la nuit. Les magasins ferment tôt et tout est désert. Je reviendrai certainement! "
Posté le 17/05/2013 à 02:35" Le réceptionniste était très désagréable et ne voulait pas aider. Ne nous a pas bien accueillis à notre arrivée. elle a décidé de rester à son bureau qui était à 2 m du comptoir pour prendre nos informations et nous remettre la clé. Nous avons demandé si nous pouvions avoir une planche à repasser, elle a répondu qu'elle était trop occupée à établir un emploi du temps sur son ordinateur. Très déplaisant. A part ça, les locaux étaient corrects. "
Posté le 14/02/2014 à 22:02"SUPER hotel très agréable bien situé."
Posté le 20/03/2015 à 14:23"Chambres propre, hôtel accueillant, cadre sympa, je pense venir régulièrement ici"
Posté le 08/03/2016 à 21:41"A l'époque ou j'y ai été, j'ai passé un agréable séjour"
Posté le 18/05/2016 à 20:15"Très bien, testé lors de ma venue en formation sur Paris, j'y retourne fin juin sans problème. Personnel de réception très agréable. Bon rapport"
Posté le 14/06/2016 à 12:05"La chambre est petite mais propre, la literie confortable. La salle de bain est petite également, le bac de douche un peu juste même pour moi qui ne suis pas bien grande. Le petit déjeuner est bien. Ne pas s'attendre à un petit déjeuner salé, vous aurez essentiellement des croissants. On déplore l'absence d'attention dans la chambre comme une bouteille d'eau minérale, ce qui est quand même un minimum pour un 3 étoiles. Bref, pour une nuit ou deux en déplacement pro ça va mais pas pour un séjour de vacances."
Posté le 18/10/2016 à 07:14"Hotel calme"
Posté le 20/10/2016 à 11:03"La chambre est propre et silencieuse, sans chichi mais pour le prix c'est au-dessus de la mêlée :)"
Posté le 04/11/2016 à 06:41"Déranger par les bruits de rue : Mal isolé. Il faut réserver côté cour ."
Posté le 07/12/2016 à 15:56"Grande chambre de l autre côté de la cour très typique avec poutres apparentes. Calme et bbinne literie."
Posté le 10/02/2017 à 18:46"Chambre et salle d'eau trop petites. Problèmes dans les canalisations qui ont bouche les toilettes. L'hotel est aussi bruyant, j'ai entendu le passage d'eau dans les canalisations. Personnel pas agréable."
Posté le 03/03/2017 à 08:23"Bonne situation. Chambres petites mais confortables et propres"
Posté le 05/03/2017 à 19:49"Petit hôtel très sympa. Bien placé. Chambres propres. Brasseries et restaurants presque au pas de porte. J'y retournerais et je recommande. J'y retourne tous les ans depuis 2011... Des travaux d'isolation du bruit de rue et des rénovations ont été faites. Ça reste mon point de chute. Un peu cher sauf si on réserve très longtemps à l'avance."
Posté le 26/04/2017 à 22:21"Établissement propre . Personnel agréable. Chambre bien mais salle de bain petite et un peu vétuste. Petit déjeuner correct. Hôtel très bien placé ( station de métro a - 200m )"
Posté le 05/06/2017 à 12:44"C'est correct mais un peu exigue. Les chambres sont petites. Cela ne donne pas envie d'y rester."
Posté le 21/06/2017 à 12:11" En avoir pour son argent. Personnel de conciergerie sympathique et bon petit déjeuner continental si vous payez à l'avance mais la chambre est très petite et manque de commodités. La porte de la salle de bain ne fermait pas correctement et on entendait tout à travers les murs jusqu'à la pièce voisine. Nous avons commencé avec deux serviettes de bain et deux essuie-mains, mais chaque jour après le ménage, nous avions moins de serviettes de bain jusqu'à la fin, il ne nous restait que trois essuie-mains, pas de serviettes de bain. Il est proche de la ligne de métro et ce n'est pas mal pour marcher jusqu'à la tour Eiffel ou louer des vélos pour aller ailleurs. "
Posté le 27/07/2017 à 19:37"Des petites chambres propres et confortables des prix normaux par contre le wifi n'est pas terrible"
Posté le 05/09/2017 à 14:33" Emplacement central, à 2 km de la Tour Eiffel et probablement à seulement 100 m de la gare de Sèvres-Lecourbe d'où vous pourrez vous rendre presque partout dans Paris. Le personnel était sympathique et serviable. Ils étaient également accommodants avec les anglophones qui ne parlaient pas français. De nombreux magasins et restaurants sont disponibles dans la rue en contrebas, mais cela signifie également plus de bruit pendant les chaudes nuits d'été, lorsque vous souhaitez dormir avec la fenêtre ouverte. La portée du wifi dans les étages supérieurs n'était pas très bonne, avec des déconnexions régulières. Au fur et à mesure que vous descendez dans le bâtiment, la situation s'améliore. Pour le prix et l'emplacement, dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, d'autant plus que vous visiterez les sites touristiques pendant la journée. "
Posté le 10/09/2017 à 06:56" Le personnel était très sympathique et l'emplacement est bon. Malheureusement, je ne peux rien dire d'autre de positif à propos de l'hôtel. J'ai dû me rendre spontanément à Paris pour un voyage d'affaires et j'ai séjourné dans une chambre single. La « chambre » était derrière ! la porte coupe-feu et avait une vue sur la cour intérieure sale. La salle de bain était sale, la douche ne fonctionnait que partiellement et la propreté du reste laissait beaucoup à désirer. J'ai trouvé qu'une nuit à 129 € était très culottée et j'ai heureusement réservé un autre hôtel les nuits suivantes. "
Posté le 01/10/2017 à 06:56"Bon hôtel, un peu cher."
Posté le 30/10/2017 à 15:32"Hôtel bien situé, propre et avec un bon accueil mais chambre petite et douche très petite. Le petit déjeuner est juste moyen. Pas mauvais mais pas super non plus. Ca mériterait au moins un bon café, plus de fruits frais, du vrai fromage et quelques charcuteries"
Posté le 17/12/2017 à 18:25"Un peu bruyant, salle de bain et douche avec rideau pas géniale. Mais pour le prix....."
Posté le 20/12/2017 à 10:05" Nous avons eu un peu peur après avoir lu les commentaires concernant la taille de la chambre, et oui, elles sont petites... mais rien d'extraordinaire et elles sont très confortables. Excellent emplacement (à 5 secondes de l'arrêt de bus et à 2 minutes de la station de métro), il dispose de plusieurs supermarchés très proches, ainsi que de pâtisseries et de restaurants. Très accessible depuis l'aéroport. Concernant le personnel ; Très sympathique et attentif à tout moment, et 24h/24 à votre disposition. La communication en anglais est simple avec eux. Wifi gratuit avec connexion dès le 5ème étage. Le petit déjeuner est servi de 7h à 10h et même s'il n'y a pas beaucoup de variété de produits, c'était très bon. Sans aucun doute, je reviendrais dans cet hôtel. "
Posté le 22/01/2018 à 11:00"Super"
Posté le 14/02/2018 à 16:12"Problème de chauffage Bruit de la rue gênant"
Posté le 19/02/2018 à 13:41"Bien"
Posté le 22/03/2018 à 21:29"Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel calme et bien situé au centre de Paris (15ème arrondissement)."
Posté le 24/03/2018 à 17:30"Hôtel parisien correct. Chambre de bonne taille pour Paris, très bien placé côté Métro, un peu bruyant vu l'emplacement. Petit déjeuner simple mais correct. Idéal pour un passage rapide dans la capitale."
Posté le 26/03/2018 à 09:27"Gentillesse du personnel et belle chambre"
Posté le 30/03/2018 à 14:48"C'est un lieu accueillant avec son personnel souriant gentil .un endroit où propre calme et en plus au centre de PARIS .une marche a pied de 5 ou 7 minutes et tu es au pied de madame la toure."
Posté le 24/04/2018 à 14:18"Un petit hôtel parisien sans intérêt, comme il y en a beaucoup trop. Les chambres sont petites et pauvrement équipées. Leur architecture indique clairement que chaque mètre carré a été exploité, au point de rendre l'ensemble inconfortable. Personnel correct. Petit déjeuner misérable et cher. Très cher dans l'ensemble, comme souvent à Paris. Réservez plus longtemps à l'avance et vous trouverez mieux pour beaucoup moins cher."
Posté le 01/05/2018 à 09:04" Hôtel correct et idéal pour un très court voyage. J'ai passé une nuit seule à Paris donc c'était parfait pour moi. Les chambres sont petites et la salle de bain (surtout la douche) est petite aussi, mais si vous tenez à l'espace et que vous vous attendez à ce que cet endroit ressemble à un hôtel vraiment chic, je ne recommanderais pas de séjourner ici. Si vous recherchez un bon rapport qualité-prix, un emplacement et que vous ne vous souciez pas des fioritures, c'est un bon endroit où séjourner s'il s'agit d'un court voyage. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite, mais elle peut parfois être faible. Il n'y a pas de climatisation, mais un petit ventilateur est fourni et vous pouvez ouvrir les volets des fenêtres. Le petit déjeuner est à 10 € et assez basique. "
Posté le 10/05/2018 à 20:55" Je n'ai pas eu la chambre que nous avions réservée. L'échange n'a pas été possible en raison de la barrière de la langue. Apparemment, le « check-out » n'est pas assez compréhensible... Mauvaises installations des chambres. Meubles misérables. Ne correspond pas du tout aux photos annoncées sur internet. La propreté est également tout sauf bonne. Au réceptionniste - s'il était jamais accessible - rien d'autre à dire que : Pourquoi quelqu'un travaille-t-il là-bas ?! Ne méritait pas 3 étoiles, même pas 1, mais on ne pouvait pas en donner 0 et l'hôtel ne devrait pas non plus avoir d'étoile. "
Posté le 23/05/2018 à 18:20"Belle chambre, petit déjeuner simple et complet, prix compétitif."
Posté le 26/05/2018 à 21:00"Propre, sympa, idéalement situé. Excellent"
Posté le 30/05/2018 à 06:47" Un hôtel avec de petites chambres au coeur de Paris. La Tour Eiffel est accessible à pied. Le petit déjeuner est bon. Quand j'y étais, l'hôtel était en cours de rénovation et était un chantier de construction. Si vous obtenez un bon prix et que vous ne voulez pas rester longtemps dans la chambre, c'est une bonne option. "
Posté le 31/05/2018 à 06:48"Chambre correcte mais hôtel plutôt bruyant. Il ne faut pas espérer faire la grasse matinée."
Posté le 17/06/2018 à 09:54"Personnel très sympathique. Chambre impec,calme et bien situé a prix raisonnable. Petit dejeuner tres bien et surtout jai apprécier la salle de bain très spacieuse avec superbe douche refaite a neuf."
Posté le 17/06/2018 à 15:08"Chambre très très exiguë, je me suis cogné contre la TV en entrant... chambre collee à la cage d'ascenseur faisant un bruit de clang, clang,clang....bref impossible de dormir correctement. Petit déjeuner très moyen, café carafe, viennoiseries premier prix....pas de CB en dessous de 15€, acceuil correct sans plus...bref, vous l'aurez compris: je ne recommande pas et surtout pas à ce prix là!"
Posté le 19/06/2018 à 15:42"chambre correcte mais hôtel bruyant"
Posté le 27/06/2018 à 10:26" Personnel génial et belles chambres. Bon petit déjeuner. Très accueillant. Proche des attractions. Dans un quartier agréable pour vivre une expérience locale qui ne ressemble pas à celle d'un touriste. "
Posté le 01/07/2018 à 07:26"Impeccable/ emplacement nickel"
Posté le 07/07/2018 à 09:46" Chambre très petite mais hôtel très propre. J'étais principalement intéressé par l'emplacement central et pour cela c'était génial. Je reviendrai, mais la prochaine fois, je ne réserverai pas de petit-déjeuner. Vous pourriez plutôt dépenser de l'argent pour un délicieux petit-déjeuner dans l'un des cafés voisins ! "
Posté le 26/07/2018 à 10:58"Chambre correcte, mais sdb minuscule. Côté rue mais au 6ème en bout de couloir donc pas trop gêné par le bruit. Rideau pas assez large et pas de volet du coup réveillé rapidement par le soleil. Côté ménage c'est clairement insuffisant et bâclé, des poils et cheveux dans la sdb et des traces de verres sur la table qui n'ont pas étaient nettoyées en 2 jours, tout comme les traces sur les murs de la sdb..."
Posté le 01/09/2018 à 07:29" Mon séjour d'une journée là-bas était fabuleux. Personnel sympathique. Les chambres sont petites mais la douche est très petite et ne convient pas aux personnes de grande taille, mais cela ne me dérange pas. La vue sur la Tour Eiffel est visible depuis la chambre. L'emplacement est idéal à proximité du métro, à 5 minutes à pied seulement. Un magasin à côté de la place. Donc c'est pittoresque et agréable. "
Posté le 10/09/2018 à 08:47"J'AI passé 3 nuits d'affilée dans une chambre avec un petit lit, ça ça peut aller. Ce qui est gênant c'est l'odeur d'égout dans la salle de bain qui fait office de WC aussi. Dommage."
Posté le 20/09/2018 à 17:13"Malhonnête J'ai oublié le chargeur de mon S7 dans cette hôtel et je suis affirmatif. Le jour même, j'ai appelé aussitôt la réception. La femme de ménage n'a rien retrouvée... (Je ne peux pas recommander cet établissement)"
Posté le 21/09/2018 à 08:30"Hôtel fréquenté depuis de nombreux automnes. Arrondissement du 15ème est facilitant pour tous déplacements. Chambres propres, confortables et literie impeccable. Petits déjeuners santé et bien garnie. Ventilation adaptée si température plus chaude. De nombreuses et importantes rénovations depuis les dernières années ajoutent à chaque fois un séjour plus remarquable. Propriétaire et TOUT le personnel sont remarquables de courtoisie, d’aide en cas de nécessité. Petit hôtel recommandé sans aucune hésitation! Bravo à chacun! Hélène et JL, Québec, Canada 🇨🇦"
Posté le 21/09/2018 à 13:06"Très mauvais séjour Il y a un gros problème de ventilation dans la chambre 20 (impossible de dormir) et pourtant l'hôtel loue cette chambre. Le wifi ne fonctionne pas et le badge pour la chambre non plus Je remercie toutefois le personnel qui a essayé de trouver des solutions. Les gérants n'ont pas à louer cette chambre ou il est impossible de dormir"
Posté le 10/10/2018 à 11:18"Hôtel proche de tout , literie au top ! On reviendra!"
Posté le 14/10/2018 à 09:32" Les chambres sont très petites. Nous avons séjourné dans une chambre quadruple, et en effet, elle peut accueillir quatre personnes, mais dans un espace très réduit. il est bizarre que les toilettes soient situées dans une pièce séparée du lavabo de la salle de bain. C'était très ennuyeux d'utiliser les toilettes et de devoir traverser toute la pièce pour se laver les mains. Le petit déjeuner est horrible, les œufs sont faits de farine et ont un goût horrible. Le café est mauvais, le jus est faux, mais les croissants sont bons. Ils facturent 10 euros pour le petit-déjeuner, il vaut mieux aller dans un restaurant voisin pour le petit-déjeuner. Nous avons trouvé L'artisans à trois pâtés de maisons et ils proposent un bien meilleur petit-déjeuner pour 11 euros. Le personnel est sympathique et la plupart parlent anglais. Il est situé dans un endroit très central. "
Posté le 16/10/2018 à 11:29"Accueil moyen selon le moment"
Posté le 19/10/2018 à 08:57"Alors que je devais partir à l'heure à laquelle ouvrait la salle des petits déjeuners, la personne responsable du service m'a très gentillement préparé quelques viennoiseries à emporter. Merci"
Posté le 25/10/2018 à 05:29"Très bon Hôtel pour le prix. Chambre propre et monsieur de la réception accueillant!!!"
Posté le 29/10/2018 à 13:30"Trop bruyant, personnel peu accueillant"
Posté le 20/11/2018 à 15:14"Hotel agréable. De bons conseils pour le resto. La télé fonctionne très mal et la douche ne s écoule pas correctement. La literie et les oreillers sont de très bonne qualité. Petit dej correct ."
Posté le 22/11/2018 à 16:00"Très jolie hôtel petit propre pour ma part j'ai eu une chambre spacieuse . La personne a mon accueil très agréable le soir du 19 novembre, par contre pour la personne le matin de mon départ pas très agréable. Petit déjeuner correcte .femme de ménage et de service très gentille .par contre ma collègue a eu une chambre au rez-de-chaussée très bruillante et petit"
Posté le 24/11/2018 à 08:18" Chambres basiques modernisées avec bureau et ventilateur mural. Le seul problème que j'ai eu était la ventilation dans la salle de bain, ce qui rendait la pièce humide et gardait la salle de bain humide pendant des heures. Sinon, hôtel adéquat avec un mobilier basique et une bonne connexion Wi-Fi. "
Posté le 26/11/2018 à 02:46"Réception top, bon rapport qualité prix pour Paris"
Posté le 11/12/2018 à 14:17" Super endroit propre. Bon petit déjeuner et un endroit comme à la maison. Au coeur de Paris, reliant toutes les attractions touristiques en 20 à 30 minutes en bus ou en train. Bons restaurants autour de cet endroit. Seul Disney World est loin d'ici, ce qui nous a pris presque 2 heures pour y arriver. Super endroit économique où séjourner. "
Posté le 23/12/2018 à 05:49"L'emplacement est génial, Il y a beaucoup de magasins autour, les transports en commun sont très proches (métro, bus), le quartier est très sûr. Pour un hôtel 3 étoiles les chambres étaient correctes / propres mais pour la chambre familiale peut-être un peu plus de mobilier sera mieux / nécessaire. En ce qui concerne le service, le personnel de l'hôtel était très gentil, le petit déjeuner était correct pour 10 euros. Location is great a lot of shops around, public transport are very close (metro, bus), the area is very safe. Rooms were ok/clean for a 3 stars hotel but for the family room maybe some more furniture will be better / necessary. Regarding the service the hotel staff was very nice, the breakfast was ok for 10 euros."
Posté le 24/12/2018 à 15:18"Le personel est sympathique et accueillant la chambre propre par contre la douche est interdite aux personnes corpulentes"
Posté le 09/01/2019 à 17:57"parfait"
Posté le 14/01/2019 à 18:07" Je ne recommande cet hôtel à personne. Je suis arrivé à Paris le 24/12 et je me suis enregistré normalement. Le 26 décembre, je me suis réveillé tôt le matin et j'ai réalisé qu'il n'y avait pas d'électricité dans la pièce. Quand je suis descendu à la réception, ils m'ont dit que ma réservation avait été annulée. J'ai montré tous les papiers de réservation, la facture de carte de crédit, les papiers d'agence et tout le reste. Mais c’était impossible, j’ai dû payer à nouveau, tout cela pour éviter d’être expulsé de l’hôtel. De plus, ils m'ont très mal traité. Quand je suis arrivé au Brésil, j'ai essayé d'annuler le paiement, mais cela n'a pas été possible, car l'hôtel n'a même pas fourni de document. En d’autres termes, c’est un Hôtel qui, s’il le peut, vous facturera à nouveau, même si vous présentez les documents prouvant votre réservation. Sans oublier qu'ils n'ont dit cela qu'après 2 jours d'enregistrement et qu'ils ont quand même coupé le courant. Voulez-vous un conseil? Ne restez pas dans cet hôtel. "
Posté le 24/01/2019 à 19:18"Très belle chambre"
Posté le 14/02/2019 à 20:48"Hôtel très propre et bien entretenu .Personnel souriant et sérieux. Juste un petit bémol pour le bruit car ma chambre était à un mètre de l'ascenseur, dommage !"
Posté le 17/02/2019 à 09:09"Mauvaise insonorisation, impossible de dormir."
Posté le 18/02/2019 à 12:03"Très bon hôtel. Chambres confortables, proche métro, petit déjeuner très bien. Des restaurants à proximité."
Posté le 22/02/2019 à 08:46"Accueil chaleureux, prix de dernière minute via Trivago pas cher. Hôtel très propre et calme. Extrêmement bien placé. Je recommande grandement cette hôtel."
Posté le 17/03/2019 à 22:02"Chambre twin très petite 😟 mais très propre ainsi que la salle de douche 🤗 Avantage du personnel de réception présent 24h/24h.et vous pouvez dépose à vos valises avant de prendre la chambre. Bémol des travaux dans la cour intérieure qui commence trop tôt pour moi😟😟😟😟😟😟 Le plateau de courtoisie se résume à une mini bouteille d eau, on pourrait s attendre à mieux😉"
Posté le 22/03/2019 à 16:12"Propre, chambre petite mais agréable... Par contre... Nuit blanche.... Les chambres sont sur le boulevard!!"
Posté le 23/03/2019 à 07:56"Bonne literie chambre correcte, mais bruyant"
Posté le 27/03/2019 à 07:03"Jolie déco, chambres très propres et petit déjeuner OK. Une petite cour sympathique. L'accueil à 19h30 n'était ni efficace ni chaleureux, pas plus que le service au petit déjeuner."
Posté le 28/03/2019 à 18:00"Bien propre un peu bruyant cependant et petit déjeuner pas assez varié"
Posté le 29/03/2019 à 10:05"Propre"
Posté le 19/04/2019 à 09:50" C'est dommage que les photos qui ont été envoyées que je vivrai ne correspondent pas à la réalité, tout est très petit, la douche semble concerner les enfants et la chambre sur la photo est grande mais en réalité elle est très petite"
Posté le 20/04/2019 à 20:27"Super hôtel, si je dois retourner sur Paris j’irais là bas sans hésiter car très bien placé, chambre top et la literie rien à dire"
Posté le 18/05/2019 à 18:42"pas aimable"
Posté le 27/05/2019 à 11:16"Hôtel calme"
Posté le 26/06/2019 à 05:26" C'est un bon endroit pour se reposer avec l'essentiel. Il n'y a pas de ménage dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux mais pas très varié, du pain, des œufs avec du fromage, des fruits, du yaourt, du café, du lait et des céréales. Malheureusement, il est très petit et moi, qui suis venu avec des enfants, j'ai attiré leur attention car je jouais dans la cour à dix heures du matin... Alors n'y allez pas avec des enfants, ce n'est pas un endroit pour eux. Même après dix heures, il n'y a plus rien à manger à proximité. "
Posté le 05/07/2019 à 07:52"Charmant petit hôtel très bien situé. Pas très loin de la tour Eiffel où l'on peut si rendre à pied. Chambre très propre et personnel très sympathique."
Posté le 08/07/2019 à 13:28"très bonne literie. hôtel propre+++ et calme. adresse à retenir"
Posté le 11/07/2019 à 13:09"Chambre spacieuse et propre. Le petit déjeuner pourrait gagner en qualité."
Posté le 27/07/2019 à 14:45"Cet hôtel est propre 👍"
Posté le 29/07/2019 à 16:02" Hôtel très bien situé à proximité des transports et dans une rue passante. Les chambres sont propres mais très petites. L'accueil à part l'homme qui s'occupait de nous était très distant et surtout la dame à l'accueil qui a été appelée à plusieurs reprises et ne nous a prêté aucune attention même en parlant en français. Maintenant vient la bonne chose, NE MANGER PAS DE PETIT DÉJEUNER, C'EST UNE ARNAQUE. Ils vous facturent 10 € pour un café mollet, un croissant qu'il faut demander s'il vous plaît puisqu'ils le sortent au compte-goutte, et pour un petit bol de salade de fruits qu'il faut demander aussi, s'il vous plaît. On peut dire qu'ils le font pour économiser de l'argent, car s'ils ne le retirent pas, il ne sera pas consommé. Si je devais le recommander, je dirais que si c'est pour une journée, rien ne se passe, surtout à cause de l'emplacement, c'est-à-dire sans petit-déjeuner. Si c'est pour plus de jours et avec des enfants ou en famille, recherchez d'autres options. "
Posté le 10/09/2019 à 06:37"Très mauvais service"
Posté le 10/09/2019 à 09:44"Chambre rénovée et très propre. Le côté cour est sympa. Malheureusement, le côté rue est assez bruyant. Petit déjeuner correct."
Posté le 11/09/2019 à 15:00"Très bien"
Posté le 20/09/2019 à 08:37" Un bon hôtel tant en termes d'emplacement qu'en termes de rapport qualité-prix. Mais il existe des chambres de moins bonne qualité que celles réservées sur Internet. N'acceptez en aucun cas d'emménager dans la chambre 10. Une chambre très petite et inconfortable, bien pire que ce qui est présenté sur le site internet !"
Posté le 25/09/2019 à 17:03"Hôtel silencieux, chambres spacieuses, propreté, personnel agréable, bon positionnement pour visiter la capital, prix raisonnable, un tout petit bémol, la salle du petit déjeuné est un peu petite mais c'est le cas de beaucoup d'hôtels à Paris, mais le petit déjeuné est correcte."
Posté le 04/10/2019 à 07:10"Hôtel sympathique, mais salle du petit déjeuner un peu petite et demandez une chambre sur cour. Car côté rue c'est extrêmement bruyant."
Posté le 05/10/2019 à 09:00"Très propre. Agréable. Moderne. Déçue par le petit dejeuner et le manque de prise près du lit pour brancher le portable"
Posté le 06/10/2019 à 15:32"Pas terrible"
Posté le 07/10/2019 à 16:16"Dommage qu'il n'y ait pas à disposition dans la chambre le kit bouilloire avec café ou thé comme c'est de plus en plus le cas dans les hôtels de même gamme."
Posté le 10/11/2019 à 12:51"bien placé"
Posté le 14/11/2019 à 08:16"J'aime l'hotel des personeles aussi"
Posté le 25/12/2019 à 15:26"Pas de chauffage bruyant a peine de pression dans la douche et pas tres chaude vraiment decus ne pas prendre la chambre 601 et 604 on ces plein d un bruit du chauffage le responsable nius sa donner une pince pour reparer nous meme une honte"
Posté le 27/12/2019 à 09:10"Propre et bon accueil ms bruyant si on est côté route"
Posté le 15/01/2020 à 13:12"Lorsque l'on écrit sur son site internet que l'accueil est H24, ce n'est pas précisé qu'il serait désagréable (et je pèse mes mots) passé une certaine heure ! Une chambre réservée avec lit double qui se transforme en single sans même prévenir. Surprise arrivée dans la chambre. Une salle de bain à peine chauffée, aussi glaciale que l'accueil. L'eau brûlante ou glacée, au choix, mais pas de demi mesure. Bref, le seul point positif reste la propreté de la chambre, impeccable"
Posté le 22/01/2020 à 22:44"Hôtel très correct et sympathique , chambre au calme , propre , déco originale , service sympa et petits déjeuners excellents"
Posté le 06/03/2020 à 21:55"Belle découverte après une mauvaise expérience dans le quartier. Chambre propre,claire...Accueil satisfaisant. Je reviendrai c'est sûr"
Posté le 07/03/2020 à 12:02"A part les douches qui sont trop petits c'est un très bon hôtel bonne réception, très sympa a conseiller..."
Posté le 12/03/2020 à 09:22"Chambre très propre c'est calme...l'accueil est très agréable"
Posté le 29/09/2020 à 17:15"C'était correct pour le prix réduit mais autrement manque de qualité, insonorité faible, menuiserie donnant sur la rue médiocre, salle de bain étroite, je suis un taille normale et la douche trop juste. Et je ne suis pas allé non plus pour l’accueil!!"
Posté le 06/10/2020 à 17:29"Chambre très correcte pour le prix. Calme, propre... Personnel agréable. Adresse idéale pour une étape ou un séjour dans le quartier."
Posté le 04/01/2021 à 06:41"Bon rapport qualité/prix,très proche de l'Hôpital Necker (moins de 5 min à pieds),petit déjeuner honorable,seul bémol un peu bruyant côté rue. Personnel très agréable."
Posté le 12/02/2021 à 10:11"A fuir , les gérants ferme les yeux sur les soirées , plus de 10 personnes musique à plein régime, sans compter le bordele dans les couloirs, je déconseille fortement !"
Posté le 07/04/2021 à 06:09"Belles chambres et personnes supers sympas."
Posté le 23/07/2021 à 15:17" 3 semaines avant le départ, j'ai reçu un message m'informant que ma réservation avait été annulée car l'hôtel était fermé ces jours-là. Je souligne que la chambre avait été réservée des mois auparavant. Je me retrouve sans séjour quelques semaines avant le départ. Une chose pareille ne m'était jamais arrivée. "
Posté le 28/07/2021 à 14:14"Calme propre"
Posté le 02/08/2021 à 18:57"Vieillot et petit déjeuner lamentable..."
Posté le 03/08/2021 à 22:01"Très bien situé, chambre très agréable"
Posté le 29/09/2021 à 22:20"Hôtel parisien typique, bien situé, excellent accueil, chambre très propre, salle de bain renovée, je recommande !!!!"
Posté le 08/10/2021 à 15:40"Joli hôtel, mais attention réserver votre chambre côté cour, sinon rue très bruillante, petit déjeuner en buffet a volonté à 8€ assez sympa."
Posté le 14/10/2021 à 06:07"Peut cher, chambre clin"
Posté le 16/10/2021 à 18:45"Tres bon accueil. Chambre sur cour calme, tres propre Un lavabo bouché mais réparé le jour meme. Petit dejeuner copieux, duchoix. Je recommande cet hotel"
Posté le 22/10/2021 à 12:10"Accueil désagréable, et chambre minuscule"
Posté le 26/10/2021 à 16:53"Hôtel plutôt joli avec un super accueil, une belle chambre pour notre part, spacieuse pour une chambre parisienne, malgré le fait qu’elle donne sur la rue on était plutôt content Mais la literie est fortement à revoir (matelas à ressort 😖) Et petit déjeuner à volonté (12€) mais pas énormément de choix Je recommande tout de même"
Posté le 30/10/2021 à 12:04"Chambre Calme côté cour. Isolation bof. globalement très bien pour le prix sur Paris. Ménage limite. Grosse trace sur la cuvette, serviette sale. Pti dej nul ! Surtout pour 12e."
Posté le 12/11/2021 à 00:31" Très bel hôtel ! Le personnel est très gentil et les chambres sont également très bien. L'emplacement est parfait, proche d'une station de métro et proche des endroits sympas et du centre, etc. Le prix est également bon. Hautement recommandé! "
Posté le 13/11/2021 à 16:35"Hôtel bien situé, proche du métro ligne 6, propre et au calme."
Posté le 25/11/2021 à 06:53"Très bon accueil dans cet hôtel bien situé, proche de Montparnasse et près trop loin de la porte de Versailles"
Posté le 28/12/2021 à 21:15"Réservation pour le soir même sur internet , arrivé dans la chambre tablette de lit très sale.. cuvette.. la douche encore des cheveux de la personne d’avant Sinon le lit propre , mais le matelas à ressort c’est pas très top le ménage à revoir c’est pas très propre Pas de serviette dans la salle de bain??? Nous avons pas dormis de la nuit , l’isolation à revoir 😅 une femme à côté de notre chambre à pas arrêter de faire le phoque. La prochaine fois que je vais sur Paris ce n’est pas ici que je reviendrais vu le prix. Sinon l’hôtel est super bien situé ! Beaucoup de café d’ouvert très tard 😋 nous sommes un peu déçu Sinon, personnels très gentil est accueillant"
Posté le 02/01/2022 à 08:26"Très bon accueil"
Posté le 10/01/2022 à 17:56" La douche était moisie ! Dégoûtant. Ils doivent faire un meilleur travail de nettoyage. La chambre était petite mais je suppose que c'est la norme à Paris. Le vieux chauffage ne suffisait pas, la pièce était toujours froide. Ils doivent moderniser leurs radiateurs. De plus, pas de clim pour l'été, juste un ventilateur. Il fait le travail si ce dont vous avez besoin est juste un endroit pour dormir mais je n'y retournerais pas. Regardez ailleurs. Super petit ascenseur. J'ai eu du mal à accueillir 3 personnes et une boîte à pizza. Seul un francophone disponible au moment de notre check-in. Avantages: Petit-déjeuner disponible en supplément. À distance de marche des commerces et des restaurants. A 30 min à pied de la Tour Eiffel. "
Posté le 04/02/2022 à 19:59"Nous avons passé 2 nuits, mon épouse, ma fille de 11 ans et moi, en février 2022. La chambre était parfaitement propre, joliment décorée, la salle d'eau très bien agencée, le tout parfaitement calme. Bref une chambre parfaite. A cela s'ajoutent des petits-déjeuners copieux et délicieux et un personnel toujours aimable. Notre séjour parisien a été parfait. Quand nous reviendrons sur Paris, nous réserverons à nouveau à l'hôtel Lecourbe."
Posté le 16/02/2022 à 09:45"Le monsieur a la réception a pu me trouver une chambre 1h avant mon arrivée et m attendais déjà avec ma note et toutes le infos quand je suis arrivée ... Ce que j ai particulièrement apprécié. Le matin rebelote une dame adorable a l accueil qui a pris mes bagages en consigne. La literie était bien mais le nettoyage de la chambre était pas nette ... (Traces sur les tables de chevet par exemple). L isolation n est pas folle mais j' ai bien dormi donc bon. Séjour global était plus que correct, je recommande surtout pour l accueil qui est top"
Posté le 28/02/2022 à 13:45"Très très petit,et matériel usé(housse de couette déchirée).les étoiles sont pour le sourire du personnel."
Posté le 09/03/2022 à 19:33" J'y ai passé 2 nuits seul. La chambre était propre, le WiFi fonctionnait bien, la douche était chaude et puissante, le radiateur fonctionnait, il y avait un ventilateur près du lit mais pas besoin de l'utiliser à cette période de l'année, la télévision fonctionnait, à 50 m de la gare RER de la tour Eifel, à 300-400 m du métro pour rejoindre Notre Dame. Parfait pour moi! J'y retournerais :) "
Posté le 14/03/2022 à 22:05"Le prix payé par booking ne correspond pas du tout à la catégorie de la chambre ni de l’hôtel qui devrait être plutôt un 2 étoiles tout juste. Chambre mini avec des gobelets en papier! Petit déjeuner à 12€ pour rien, café affreux, biscottes, croissants, … 12€ ! Il y avait très longtemps que je n’avais pas une si mauvaise expérience de 140€/nuit. Ça valait 80€-90€ tout juste."
Posté le 07/05/2022 à 07:46" La chambre est grande, il y a une bouilloire, un micro-onde et une glacière dans la salle à manger. A 15 minutes à pied de la tour, proche du métro et des commerces."
Posté le 08/05/2022 à 08:26"Chambre rénovée, spacieuse, propre et confortable, mais bruyante car donnant sur la rue qui est très fréquentée (commerces, restaurants, camions, bus, ...), chaude (sans climatisation, encore plus de bruit si on ouvre la fenêtre). à 2min du métro. Demander une chambre donnant sur la cour intérieure."
Posté le 17/05/2022 à 16:08"Super équipe et chambre spacieuse"
Posté le 27/05/2022 à 18:19" Séjour agréable dans ce petit hôtel, trois couples dont un avec un bébé. Bien que les chambres ne soient pas très grandes, les lits le sont et sont confortables. Salle de bain rénovée, bon nettoyage. Bonne isolation vers l'extérieur. Détails qui pourraient être améliorés : isolation acoustique entre les pièces et avoir un thermostat. Je n'ai pas loué de petit-déjeuner, je ne peux donc pas faire de commentaire. Le meilleur, la gentillesse du personnel, surtout du gars à la réception. Le plus : le garçon à l'accueil, très sympathique. "
Posté le 31/05/2022 à 22:37"C'est propre et redécoré au goût du jour. Literie ok aussi mais isolation 0 et petit déjeuner beaucoup trop juste."
Posté le 01/06/2022 à 16:31"Séjour avec 2 nuits. Bonne situation par rapport aux transports(train, métro, bus).Chambre petite(on est à Paris intra-muros 😉) mais confortable et propre. Bonne literie et salle d'eau spacieuse. Petit déjeuner buffet avec sucré et salé un peu cher par rapport à ce qui se fait ailleurs pour la même gamme. Petit bémol sur les portes des chambres qui sont bruyantes surtout pour la nuit mais réception informée donc on verra la prochaine fois qu'on viendra. Une mention spéciale pour le personnel qui est aimable, souriant, à l'écoute et prévenant. Qualités qui deviennent rares. À bientôt."
Posté le 03/06/2022 à 09:18"Un hôtel proche de tout avec un personnel à l'écoute. Une chambre pour 4 très bien agencée. Le petit déjeuner buffet un peu simple mais je pense que nous avons été un peu trop tard😁😁. Le petit plus et qui fait toute la différence c'est qu'ils nous on gardé nos bagages pour la journée du lendemain ce qui nous a permis de pouvoir visiter en toute liberté"
Posté le 12/06/2022 à 13:27"Tres moyen..petit, non climatisé, etc...mais bien situé"
Posté le 20/06/2022 à 12:39"Hôtels simple et efficace pour un séjour court proche de commodité, accès aux personnes en situation de handicap difficile (ascenseur étroit)"
Posté le 26/06/2022 à 21:55"Accueil très chaleureux, indications claires et prix raisonnable ! Chambre d’une propreté irréprochable et individualité assurée. On entend ni les voisins ni les bruits extérieurs !"
Posté le 03/07/2022 à 10:57"Chambre propre , salle de bain propre , hôtel très bien placer proche du métro et pas loin de la Tour Effeil , mérite clairement 4 étoile , il Manque plus que la salle de sport haha , accueil très agréable et chaleureux , lit propre, rien a dire j’y retournerai, grâce à vous j’ai plus bien profité de paris comme j’le voulez ❤️"
Posté le 05/07/2022 à 11:37"Personnel agréable et chambre propre."
Posté le 10/08/2022 à 09:25"j'ai été déçu par la taille des douche qui est minuscule ainsi que la taille de la chambre j'aimerai bien savoir comment est justifier la 3eme étoiles car les hôtel 2 étoiles sont parfois mieux la présence d'un ventilateur est apprécier mais une climatisation serait mieux sinon bon accueil et prix correct"
Posté le 15/08/2022 à 13:09" Hôtel situé à environ 20 minutes à pied de la Tour Eiffel et proche du métro. Chambre propre et assez spacieuse, salle de bain adéquate mais avec toilettes situées dans une pièce séparée sans lavabo (solution peu hygiénique pour moi). Compte en ligne avec des structures similaires à Paris. "
Posté le 25/08/2022 à 10:00"Personnel très accueillant et arrangeant. Hôtel silencieux, calme et propre. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons sans hésiter"
Posté le 28/08/2022 à 20:04"Le staff est très sympa, c'est coté rue donc beaucoup de bruit la nuit mais ça reste acceptable. Hôtel très bien situé pour visiter Paris."
Posté le 02/09/2022 à 19:15" Parfait! La jeune fille à la réception parle russe. La chambre, bien que petite, a tout ce dont vous avez besoin, est propre, douillette, confortable et sent bon. On m'a donné une chambre au 6ème étage avec vue sur la Tour Eiffel. A proximité se trouvent 2 stations de métro et un grand supermarché."
Posté le 09/10/2022 à 15:34"Chambre 44 excellente ! Très propre, grande douche et jet tonique, lit ferme très confortable, petit déjeuner super ! Des viennoiseries fraîches, et très bon accueil ! Merci !"
Posté le 12/10/2022 à 11:55" Je sais que Paris est cher mais cet hôtel n'avait que les commodités de base. Nous étions 4 adultes et la chambre avait un lit double et deux lits simples. Pas grand chose d'autre. Il n'y avait que 2 prises dans toute la pièce, donc il était très difficile de recharger les appareils de tout le monde. La salle de bain était petite mais la douche fonctionnait bien. Il n'y avait pas de chaises dans la pièce, juste un tabouret. Comme nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, tout s'est bien passé. Je dois dire que le personnel était très serviable et sympathique. Ils ont gardé nos bagages le dernier jour car notre train n'est parti que tard. "
Posté le 28/10/2022 à 22:52"Très belle découverte. Hôtel bien tenu. Les chambres sont propres et spacieuses. Les salles de bains présentes de grands volumes. La literie est top. Le personnel est agréable serviable et dévoué aux clients. Le moindre soucis est réglé immédiatement. L’établissement se situe dans un quartier calme de Paris. Peu de circulation, bruit inexistant, commodités extrêmement proche. Vraiment un lieu où je reviendrais lors de mon prochain séjour parisien"
Posté le 04/11/2022 à 08:15"Hôtel extrêmement mal isolé. Pas de rideau occultant pour la chambre et réceptionniste non arrangeant"
Posté le 12/11/2022 à 20:05"Prix abordables, pas loin de tout, et personnel sympathique ! J'ai passé un super séjour ! Au plaisir"
Posté le 05/12/2022 à 14:27"Localisation trés bien. Chambre petite mais suffisante. Salle de bain propre et récente. Lit confortable. On entend un tout petit peu les bruits comme souvent dans les hôtels."
Posté le 08/12/2022 à 07:53"Hotel très propre et confortable. Chambre spacieuse. WC en dehors de la SDB."
Posté le 14/12/2022 à 21:39"Hôtel très bien placé, au cœur de tout. Très bon rapport qualité-prix, chambres très propres, personnel vraiment très sympathique."
Posté le 20/12/2022 à 15:32"Parfait !"
Posté le 02/01/2023 à 21:00"Hôtel correct bien que les salle de bain soit petite et la chambre aussi pour le prix. Le personnel est très charmant le petit déjeuner copieux et à volonté."
Posté le 19/01/2023 à 07:26"la chambre que nous avions réservé (triple) ne correspondait pas à la réservation pas de problème la personne à la réception nous a trouvé une solution formidable belle efficacité.petits déjeuners correct je n'hésiterais pas à réserver une prochaine fois"
Posté le 21/01/2023 à 23:14"Pourquoi je n’ai pas aimé cet hôtel ? . Chauffage inadéquat dans les chambres qui m’a obligé de changer de chambre. Même problème de chauffage inadequat dans le seconde chambre où on devait passer pour vérifier pour l’un des radiateurs ne fonctionnait pas, ce qui n’a pas été fait malgré mes relances. On m’a suggéré d’utiliser une couverture! . Pas de chauffage dans la douche . Serviettes de bain et draps déchirés, serviettes à main tachées . Chambres sur cour sans ascenseur desservies pas un escalier très étroit difficilement accessible avec une grosse valise .Ne vaut pas plus de 85€ la nuit . Hôtel bas de gamme où la rénovation date. Ce que j’ai aimé . Quartier sympa avec quelques cafés sympathiques"
Posté le 19/03/2023 à 05:23" Petit hôtel qui a tout. Chambre pour 4 personnes, idéale pour les familles. Les toilettes sont séparées de la douche. Lits confortables et espace dans la chambre. Le petit déjeuner est petit mais bon, de bonne qualité. L'emplacement est parfait, 3 lignes de métro à 5 minutes à pied, supermarchés à la porte et une pizzeria devant, recommandé. "
Posté le 21/03/2023 à 22:00"Hôtel très bien, chambre de dimension correct pour Paris. Belle salle d eau."
Posté le 23/03/2023 à 05:52"La chambre est très confortable. L’emplacement de l’hôtel est idéalement placé à proximité de la Tour Eiffel et de la tour Montparnasse. La rue est calme. Le réceptionniste a été exceptionnellement professionnel et sympathique. Je recommande !"
Posté le 26/03/2023 à 09:10"Refuser la chambre 65 au 6ème étage : Moquette très très sale Chambre pour 1 enfant et non un adulte Sale de bain minuscule Bureau trop petit pour travailler"
Posté le 31/03/2023 à 21:24"Excellent séjour dans cet hôtel. Personnel super,chambre spacieuse , emplacement exceptionnel. Rien à dire , si ce n'est garder secret cette petite découverte... hâte d'y retourner .."
Posté le 14/05/2023 à 18:17" Excellent pour un court séjour. Facile d'accès, super quartier. Petite chambre cosy et très propre. "
Posté le 16/05/2023 à 06:30" Nous avons une chambre avec des murs en papier. Vous pouvez entendre toutes les voix du même étage et celles des voisins du haut et du bas, chaque télévision est allumée et quand quelqu'un se dispute, c'est un drame. Aucune des trois nuits où j'ai dormi. Le service était désagréable, quand je me suis plaint, ils m'ont dit que je devais appeler, et l'autre soir, quelqu'un a également signalé des bruits et au lieu de nous demander si nous les avions entendus, ils ont dit que les voisins nous signalaient une plainte, il y avait aucune chance, nous étions silencieux, sachant à quoi ça ressemblait. Ils traitent les Français différemment des étrangers. Même si le petit-déjeuner était inclus dans le prix, j'ai également dû argumenter et le prouver. Le dernier jour de notre départ avant 7h, ils ont refusé de préparer un repas à emporter ou sur place plus tôt, car ils ne le pratiquent pas et ne remboursent pas. Petit-déjeuner sans fruits ni légumes. Je ne recommande pas. Je ne sais pas d'où viennent de si bonnes critiques. "
Posté le 16/05/2023 à 18:51"Très Bon accueil, très propre et bien situé. merci à l'équipe pour ce séjour."
Posté le 25/05/2023 à 13:38"Chambre confortable, mais lit 1 place, dommage. Un peu bruyante (on entend les écoulements d'eau des autres chambres et les bruits du couloir). SDE refaite et propre. Bon hôtel pour un séjour professionnel"
Posté le 09/07/2023 à 16:29" Très propre et très central. Tour Eiffel à 20 minutes à pied. Excellent quartier où séjourner. "
Posté le 14/07/2023 à 17:08"Joli petit hôtel très bien situé. Propre, calme et refait à neuf recemment"
Posté le 19/07/2023 à 06:15" Super bon service et emplacement. Mais la chambre que nous avons eue était dans un coin et très étroite, bien qu'elle soit une chambre double. Pas de mini bar ni de bouilloire. "
Posté le 19/07/2023 à 14:48" Excellent hôtel 3⭐ à Paris, le personnel était sympathique et serviable et parlait un anglais excellent. Nous voyagions avec de jeunes enfants et l'hôtel fonctionnait bien pour nous ; le petit déjeuner était raisonnable et la chambre était propre et fonctionnelle. La réception était heureuse de s'occuper de nos bagages lorsque nous avons défilé devant la Tour Eiffel et nous a gentiment réservé un taxi pour nous. Je le recommanderais ! "
Posté le 27/07/2023 à 13:14" Plus qu'un hôtel c'est une auberge, les lits sont tristes nous ne nous sommes pas reposés, vieux et pleins de ressorts, j'ai loué un lit double et 2 simples et ils nous ont donné un canapé lit détruit quand nous nous sommes plaints, ils ont changé de chambre le lendemain journée à ce que j'avais réservé avec les toilettes A l'extérieur de la chambre, commandes de clim vissées donc on ne peut pas saisir et changer de mode ou de ventilateur... Service honteux, le gars de la réception ne parle pas espagnol et n'est pas intéressé non plus pour vous aider. J'ai recommandé une application pour mieux se comprendre, petit-déjeuner nul. .pas de colacao pour les enfants, pas d'huile, pas de tomate, pas de micro-ondes... lait froid et café. Chambres sales, fenêtres collantes, pas de porte-serviettes, pas de shampoing, juste un triste pain de savon, le sèche-linge... risible, il n'y a pas de placard non plus. Lampes sales, couloirs, terrasses et matériel rouillé. Télévision toute en français. Emplacement dans un quartier pauvre et sale, loin du centre. Les photos sur le site ne correspondent pas à la vérité. "
Posté le 14/08/2023 à 09:29" L'EMPLACEMENT DE L'HÔTEL EST BON, CAR IL EST À 2 MINUTES À PIED DE LA STATION DE MÉTRO LIGNE 6, LA RÉCEPTION EST TRÈS CONVIVIALE, L'ASCENSEUR EST TRÈS PETIT, CONVIENT SEULEMENT À 2 PERSONNES ET IL FAUT ATTENDRE, LA CHAMBRE SENT L'HUMIDE, ILS DEVRAIENT AÉRER ET ILS SONT TRÈS PETITS ET LE SOL EST QUELQUE CHOSE Inégal, IL FAUT NOTER QUE LE NETTOYAGE DES CHAMBRES EST FAIT QUOTIDIENNEMENT. LA SALLE À MANGER DU PETIT DÉJEUNER EST TRÈS PETITE ET LE PERSONNEL N'EST PAS TRÈS CONVIVIAL, LE PETIT DÉJEUNER N'EST PAS SI VARIÉ. LA TOUR EIFFEL EST ACCEPTABLE EN MÉTRO EN 5 MINUTES OU À PIED 20 MINUTES "
Posté le 28/08/2023 à 13:15"Lumière dans la tête toute la nuit car pas de rideau occultant ou volet"
Posté le 08/09/2023 à 06:16"Bien dormie et bonne emplacement"
Posté le 16/09/2023 à 13:11"Accueil agréable, service et petit déjeuner très bien. Chambre spacieuse pour une single. Propre mais pensez aux carreaux du bas de la douche (joints noirs). Par contre, literie très peu adaptée pour les dos sensibles (trop trop mou) et voisin cordonnier travaillant de bonne heure le matin (on a l'impression qu'il travaille dans la chambre voisine !)"
Posté le 28/09/2023 à 13:10" Hôtel très propre. A la réception, les femmes de ménage et au service tout le monde était très gentil et sympathique. Super matinée avec suffisamment de choix. Très bien situé avec d'importantes connexions de métro. Beaucoup de choses à proximité et tout le reste est facilement accessible. "
Posté le 16/10/2023 à 21:58"Bonjour, Hôtel très bien situé. Pas loin à pied de la gare Montparnasse, 20 minutes. Très bon accueil. Chambre fonctionnelle et bien équipée."
Posté le 22/10/2023 à 10:10" Excellent emplacement, proche du métro 6 et de la Tour Eiffel, petit déjeuner exquis. Ceux qui travaillent à l'hôtel sont très sympathiques. "
Posté le 26/10/2023 à 07:05" Hôtel très agréable et convivial au centre de Paris. Chambres propres et travailleurs très sympathiques. Parfait pour les courts trajets ! Meilleurs vœux Jacob. "
Posté le 28/10/2023 à 10:57"Très bel emplacement Chambre correcte mais mal isolée du voisinage"
Posté le 07/11/2023 à 05:10" Tout d'abord, tout le monde à la réception était très poli et serviable. L'emplacement de l'hôtel est très bon, proche du métro. Si c'est proche du métro, c'est proche de partout. C'est à 2 km d'Eiffel, on peut marcher. De plus, les chambres étaient propres. Si nous revenons à Paris, nous y retournerons. "
Posté le 26/11/2023 à 09:03"Très confortable et très propre, literie impaccable"
Posté le 20/12/2023 à 08:26"Chambre pas très propre tâches sur les draps et cheveux dans le lit 1 rouleau de papier toilettes pour 3 personnes !! Je ne recommande pas cet hôtel malgré qu'il soit bien placé (proche du métro)"
Posté le 25/12/2023 à 19:46" Personnel très sympathique, chambre propre, choix de petit-déjeuner assez grand, proche du métro et de la Tour Eiffel, une base idéale pour explorer Paris "
Posté le 30/12/2023 à 19:44" Très bien situé et les réceptionnistes sont très gentils et m'ont aidé à pratiquer mon français ! Ils se sont tous surpassés et j’ai adoré les voir quotidiennement. Les problèmes que j'ai eu concernaient le Wi-Fi et le fait que je pouvais entendre mes voisins partout. "
Posté le 10/01/2024 à 21:49" Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement, relativement proche de la tour Eiffel, très proche de la station de bus et de métro. Épicerie/magasin universel juste en face, bon restaurant à proximité. La chambre d'hôtel, petite (on s'y attendait), propreté acceptable... Le premier soir de notre arrivée, j'ai demandé une autre couette, étant donné qu'il n'y en avait qu'une dans la chambre (nous étions deux adultes et un bébé, et après de nombreuses demandes, on nous l'a apportée.. L'ascenseur est extrêmement petit, tout comme les escaliers très étroits (si vous avez des bagages, c'est difficile à gérer). Les murs fins, on entendait tout ce qui se disait autour de soi, tout ce qui se disait dans les autres pièces voisines. Nous n'avons pas aimé ! 👎 "
Posté le 12/01/2024 à 13:42"Chambre pour 4 spacieuses et pleine de charme avec les poutres apparentes. Les lits sont super confortables, petits et grands ont bien dormis ! Idealement placé, très bon accueil. Rien à dire"
Posté le 28/01/2024 à 09:37"Bien dommage, si vous avez le choix ; FUYEZ Voyages en février et décembre Février un cafard de plusieurs centimètres dans la douche … bel accueil ! juste un changement de chambre, de très courtes excuses bien vite oubliées pour le check out ! En décembre, une chambre de 7,7 m², en dessous des standards de l’hôtellerie pourtant appuyé par un texte de loi. Bien sûr ces désagréments leur ont été donné dans l’enquête de satisfaction restée sans réponse de leur part depuis décembre ! Vous parlez d’une expérience client."
Posté le 03/02/2024 à 11:07" J'ai passé 2 nuits dans une chambre simple et 2 nuits dans une chambre double. Du coup, il me fallait trouver un logement à Paris, alors j'ai rapidement cherché un endroit pas cher et j'ai réservé. La chambre et la salle de bain étaient meilleures que ce à quoi je m'attendais ! La chambre était plus grande que les autres hôtels (sur les Champs Elysées) qui coûtaient environ 200 000 wons la nuit. Le personnel était très sympathique et j'ai été satisfait de mon séjour. Cependant, après la première nuit, les bagages de quelqu'un d'autre se sont soudainement retrouvés dans ma chambre et ils ont fait l'erreur de changer de chambre alors que mes bagages y étaient laissés, mais ils ont été gentils, donc je n'étais pas en colère et j'étais gêné haha. Le prix est raisonnable, donc si je dois séjourner à nouveau à Paris à l'avenir, c'est un hôtel où je suis prêt à m'arrêter ! Ah mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur. Le chauffage fonctionne toujours bien et le radiateur fonctionne bien. L'emplacement est proche de la station de métro et il y a un super marché devant ! "
Posté le 27/02/2024 à 20:10Entreprises à proximité