Nous avons déjeuné en famille au restaurant de la piscine. Service au top et repas super.
C’est, selon moi, le plus bel endroit de la Côte d’Azur.
Nous reviendrons avec plaisir !!
Uniquement pour prendre une glace. Les smoothies ne sont pas bons. C’est de l’eau !!
J’ai juste apprécié le fait qu’on nous ait servi un verre d’eau avec la glace sans en avoir demandé.
J'ai réservé une chambre auprès de cet hôtel via BOOKING. Suite à un soucis pour venir, j'ai demandé à l'hôtel d'annuler ma demande gratuitement (la chambre était en non remboursable). L'hôtel a été super, et a annuler ma demande et sans frais. Je dois y retourner, il est clair et net, que je passerai par eux, car ils sont au top !!!!
Merci encore. A bientôt
J'y reviens dès que je suis de passage à Malaucène. Toujours bien accueilli. Assiette généreuse, les repas sont bons et la carte permet plusieurs choix.
Chambre spacieuse, propre et au calme
Toutefois, de l'urine était encore présente dans les WC donc reste à savoir si le ménage avait été fait dans la SDB !
Petit déjeuner trop cher car peu de choix. Beurre à moitié fondu et DLC le jour même et laitages vraiment pas frais ... normal car produits frais conservés dans un petit frigo dont le thermomètre indiquait 14°C ! A éviter
Chambre bruyante avec les clim à côté, restaurant qui ne respecte pas le menu et si on n'aime pas le dessert ne propose rien d'autre, pour un hotel de cette tranche peut mieux faire
Bonjour. La Patronne souriante et agréable à l'œil et son fils sont très accueillants et professionnels et d'une gentillesse agréable. L'intérieur du restaurant est somptueux. En ce qui les menus, c'est absolument d'une finesse délectable !! C'est vraiment à recommander afin de passer un moment calme, dans un cadre paisible et surtout d'une gastronomie digne de la Patronne, son fils et toute l'équipe. Félicitations à toute l'équipe. Salutations respectueuses.
Très bel hôtel mais séjour gâché par un accueil déplorable. Un restaurant survendu, cuisine convenable mais encore une fois un service à améliorer fortement. J’ai commandé un cabillaud qui m’a été servi enveloppé dans du cellophane et gratiné par dessus… les erreurs peuvent arriver mais des excuses de rigueur s’imposent néanmoins.