Cet endroit est... atypique ! Si on accepte de ne pas être trop regardant sur le ménage et la déco, on peut y passer une nuit ! Mais en même temps, on est prévenu en arrivant donc on est moins surpris de constater qu'effectivement le ménage n'est pas fait par la maison ou qu'il n'y a qu'une douche commune (façon camping !). Le cadre est cependant agréable et le prix défie toute concurrence !
personnellement j'ai adoré. c'est une chambre à l'ancienne même le lit ça m'a rappelé des souvenir d'enfances quand je dormais chez mes grand parents. Après la douche fait un demi mètre carré donc autant vous dire pour une grande personne ou quelqu'un d'un peu costaud il rentre pas.
Si vous n’aimez pas le silence, la nature, la tranquillité, cet endroit n’est pas fait pour vous.
La cabane feuille est un havre de paix, une
bulle de sérénité dans les arbres, idéale pour décompresser.
Que la montagne est belle
Accueil très chaleureux. Cadre magnifique entre neige et montagne. Un petit weekend reposant dans une bulle de douceur . Repas et petit déjeuner parfait .
PS : le petit chat est adorable !
Hôtel très sympathique. Il constitait le point final de notre balade à vélo. Nous avons put profiter de son parking privatif pour laisser nos vélos. Piscine chauffée et jacuzzi en libre accès. Grande chambre très propre et belle salle de bain. Magnifique vue sur le chateau. Nos enfants étaient dans une suite familiale sous les combles et ils ont également appréciés leur séjour. Petit déjeuner copieux et varié en ligne avec le standing de l'hotel. Personnel très accueillant. Une belle adresse sur Saumur.
Quel affreux hôtel ! Nous y avons passé un séjour catastrophique !
Déco désuète mais ça c'est la meilleure partie. Des morceaux de moisissure qui remontent quand on prend un bain. On s'est réellement brûlé 3 fois avec l'eau, certainement parce-que quelqu'un tiré la chasse d'eau ailleurs...
Une vielle dame en robe de chambre qui rentre à 9h du matin dans la chambre d'un collègue pour prendre sa douche!!!!! Non vous ne rêvez pas.
Des clients/amis qui viennent discuter DEVANT votre porte le matin.
Un petit déjeuner digne d'une prison: un café et une baguette de pain de la veille.
Ne parlons pas de l'accueil, déplorable.
N'y allez pas. Je vous aurais prévenu.