Hôtel découvert en se baladant sur l axe Aubusson Guéret ... Nous avons pris une chambre pour une nuit , elle fut bonne pas de soucis...Personnels (patron et employé) très sympathique à l écoute ...Le menu du jour donnait envie , malheureusement je ne l ai pas goûté, ça sera pour une prochaine....Je recommande cet établissement
(Traduit par Google) En cas de catastrophe, un hôtel est presque en ruines. Le bâtiment est incliné, c'est comme dormir dans la tour à pizza. Plein d'araignées et la douche un désastre. Et en plus pour 62€ la nuit sans petit-déjeuner.
(Avis d'origine)
Un desastre de hotel está casi en ruinas. El edificio está inclinado, es como dormir en la torre de pizza . Lleno de arañas y la ducha un desastre. Y encima por 62 € la noche sin desayuno.
Pourriez-vous s’il vous plaît demander à votre prestataire de nettoyage de linge de vous livrer en journée ou en début de soirée ? Et non pas à 23h ou minuit ! Vos voisins, leurs enfants et certainement certains de vos propres clients que vous réveillez vous en seront reconnaissants !
Déçu de notre séjour et un peu surpris que cet hôtel soit classé 4 étoiles au vu du service et des prestations qu'il offre, nous avons multiplié les petits désagréments, gros gros problème d'insonorisation (en même temps notre chambre n'étais séparée de la voisine que par une porte ..) informations sur le site portant fortement à confusion...
A priori certains des points on été améliorés depuis mais nous ne retenteront pas l'expérience. La note à eu du mal à passée.
agreable , proprete, belle chambre confortable, vue sur le chateau ,tres beau jardin,tres bel etablissement; je recommande, en revanche acceuil tres moyen.
Super séjour, sachez que les soins se réservent trois semaines à l'avance donc si vous partez avec votre mari sur un coup de tête c'est mort vous avez pas de soin. Le spa et bien silencieux. Population principale personne âgée, des gens ont essayé de venir avec des enfants moin de 3 ans mais ils ont été reconduit. donc parfait piscine chauffée extérieur au top, le personnel Aussi.