L'accueil a été très désagréable, même si ensuite, l'ensemble du personnel était serviable et souriant.
L'hôtel est sombre, le choix des tapisseries n'arrange rien... notre chambre était couleur rouge sombre (pour ne pas dire "rouge sang"), sans aucune décoration (pas l'ombre d'un tableau... mais on nous a expliqué que c'était pour que "la clientèle ne vole rien"... ), et une mouche écrasée ornait la fenêtre à notre arrivée.
D'autre part, l'eau mettait du temps Ă chauffer, et le tuyau de la douche fuyait.
Enfin, le petit déjeuner est à prendre en salle, si on veut qu'il soit vraiment complet... mais la salle se situe dans la cave, et présente une odeur très forte ! Nous avons donc renoncé, car manger dans une telle odeur n'est guère agréable...
Bien sûr, une cafetière à expresso était à notre disposition dans la chambre, et un baby foot dans la salle du bas. Mais ceci ne compense pas l'aspect oppressant de la chambre, le bruit (ascenseur, chambre du dessus et ménage effectué bruyamment... ), une climatisation poussée à son maximum...
Bref, ce n'est pas un hĂ´tel oĂą je retournerai Ă priori, ni que je recommanderai.
Les chambres du dernier étage sont peut-être plus agréables ?
Au passage, pour une raison obscure, les fauteuils du salon (près de la réception) n'étaient qu'en partie restaurés (ce qui donne un aspect peu esthétique... on voyait la toile de jute aux endroits non recouverts de tissu... ).
La presse Ă©tait un peu pauvre Ă©galement : on trouvait un quotidien local...
Pour finir, j'ajoute que l'argument "écologique" qui incite les clients à signaler les serviettes utilisées (petit panneau collé dans la salle de bain) n'est guère rassurant : le client veut être certain que TOUTES les serviettes soient lavées. Lorsque j'ai fait part de ceci lors de mon départ, on m'a répondu "qu'on se rendait vite compte des serviettes utilisées ou non". Ce qui est faux. Une serviette qui se trouvait dans une salle de bain occupée doit être lavée pour les clients suivants, systématiquement !
Enfin, une facture aurait été la bienvenue... mais là encore, je suppose qu'il fallait en faire la demande ?