(Traduit par Google) Une fois arrivés à la propriété, le propriétaire nous a fait annuler la réservation de Booking (uniquement pour empocher les commissions de Booking). Une fois entré dans la chambre, le ménage consistait à laver le sol avec des seaux d'eau (le lendemain il était encore mouillé), il y avait des toiles d'araignées aussi bien sur la table (qui bancalait) que sur la porte de la salle de bain et des cafards qui sortaient de temps en temps. et puis.
La collecte des déchets consistait en des poubelles situées à l'extérieur de l'établissement, gérées par des chats errants qui y traînaient.
La plage voisine n’était rien d’autre qu’un égout.
Le seul point fort de la structure est la piscine où l'eau est si propre que même les chats susmentionnés la boivent.
Pour conclure, le réfrigérateur de la chambre date des années 90, je crois, la lumière ne s'allumait pas, et la nuit le moteur démarrait aléatoirement en faisant beaucoup de bruit ; de plus, il y avait un morceau de plastique cassé à l'intérieur et le propriétaire nous a même accusé de l'avoir cassé (absolument pas vrai).
Aimez-vous et restez ailleurs
(Avis d'origine)
Arrivati in struttura la proprietaria ci fa cancellare la prenotazione da booking (unicamente per intascarsi le provvigioni di Booking). Entrati in stanza la pulizia consiste nel lavare il pavimento con secchiate d’acqua ( il giorno dopo era ancora bagnato), c’erano ragnatele sia sul tavolo( che traballava) che sulla porta del bagno e scarafaggi che uscivano ogni tanto.
La raccolta dei rifiuti consisteva in dei bidoni fuori la struttura gestiti dai gatti randagi che bazzicavano la stessa.
La spiaggia vicino non era altro che lo scarico delle fogne.
L’unico fiore all’occhiello della struttura è la piscina dove l’acqua è così pulita che la bevono anche i gatti sopracitati.
Per concludere il frigorifero della stanza era risalente penso agli anni 90, la luce non si accendeva, e di notte partiva il motore a caso facendo parecchio rumore; inoltre aveva un pezzo di plastica rotto all’interno e la proprietaria ci ha pure accusato di averlo rotto noi ( assolutamente non vero).
Vogliatevi bene e soggiornate altrove