Une catastrophe ! Nous n'y sommes restés que 12h alors que nous pensions y rester 10 jours.
Nous avons échoué sur un "emplacement" (?) en pente situé entre le bas côté du chemin de circulation du camping et la départementale très passante a moins de 2 mètres de l'autre côté du grillage.
Nous avions demandé un emplacement ombragé. Résultat : pas un seul arbre et le cagnard toute la journée !
Les sanitaires sont vétustes, bruyants et incroyablement sales. Pas de savon ou même de gel hydroalcoolique pour se laver les mains en sortant des toilettes, mais du papier quand même de temps en temps 🤗!
On nous a demandé de payer d'avance (ce qui enleve tout l'intérêt du camping qui permet justement de bouger à l'envie ) et bien sûr on a refusé de nous rembourser les jours "non consommés" lorsqu'on a décidé de partir. La seule chose proposée était d'aller sur un emplacement un peu plus loin de la route (comme nous l'avions demandé initialement lors de la Resa 🙄) ce qui n'aurait pas rendu le séjour beaucoup plus attractif vu la configuration des lieux.
Bien sûr pour joindre qlqun pour une réclamation (170 euros pour une nuit passée sur place quand même ! ) , c'est plate-forme téléphonique et mail traité par le "service clients" à la rentrée, éventuellement mais pas sûr !
En bref, c'est un camping "usine" comme on en croise de plus en plus, fait pour ĂŞtre rentable (tarif Ă©levĂ©/prestations minimums), sans âme, sans dialogue et surtout qui n'est pas destinĂ© aux campeurs justement đź¤