Très déçu par notre expérience au Best Western. Les images sont très trompeuses sur le site. Les chambres sont vieilles avec des tentatives de modernisation (un vrai puzzle), la déco est daté, la moquette sale, la salle de bain n'est pas fonctionnelle avec une baignoire très haute et glissante ... Le personnel est très étrange, on se fait disputer le matin pour ne pas se servir nous même au bar, pareil à l'accueil parce qu'on ne remercie pas la personne de son "bienvenue" ... Peu de choix dans le buffet petit déjeuner
très déçu, nous ne recommandons pas
Accueil pas aimable, parlant à peine français, moquette et lavabo sales, chambre insonorise , pas de gobelets ni de serviettes, pas de papier dans les toilettes, pas de produits dans les douches, personne à la réception le matin, odeur de cigarette dans les chambres et le couloir . A eviter.
(Traduit par Google) Ça sentait la cigarette, la pomme de douche était cassée du mur et était assourdissante, la porte était difficile à fermer et n'était tout simplement pas très propre et bien rangée, le seul élément rédempteur était le lit qui était très confortable.
(Avis d'origine)
Stunk of cigarettes, shower head was broken off the wall and was deafeningly loud, door was a pain to shut and was just not very clean/tidy looking, only redeeming feature was the bed that was very comfy.
(Traduit par Google) C'est agréable et convivial, mais la chambre est petite et pas très propre. Il est nettoyé tous les jours et le chauffage fonctionne bien, mais il n'y a pas de chaussons dans la chambre et les performances du réfrigérateur sont un peu faibles.
(Avis d'origine)
친절하고 좋긴 한데 방이 좁고 마냥 청결하진 않습니다. 매일 정리해주는 거나 난방은 잘 되는데 방에 슬리퍼 없고, 냉장고는 좀 성능이 떨어집니다.
On y est bien, on s’y sent bien, c’est propre et fonctionnel, la piscine est grande et bien entretenue, la convivialité semble être inscrite dans les gênes des lieux et les prix sont corrects.
Dès que l’on arrive, l’accueil de la patronne est très agréable.
Le patron super sympa aussi parle presque toutes les langues (même un peu de provençal).
Bref on reviendra !