L'établissement est relativement bon et bien entretenu. Cependant, le Camp de Rom juste a coté, avec des personnes qui rôde sur le parking c'est pas vraiment gage de sécurité pour les véhicules stationnés. De plus, des chiens circulent sans laisse ni propriétaire et aboient toute la nuit. Je suis très déçu et je ne reviendrai pas car j'ai dormi 2h.
Repas du midi pas cher à 13€, très correct, copieux. Tout était bon et ne semblait pas industriel, avec la tarte aux pommes maison apparemment. Personnel poli. WC impec ! 😉
Nous avons été bloqué à l’extérieur car la carte de notre chambre a été désactivé aucun veilleur de nuit le numéro « d’assistance » est le numéro de l’hôtel et personne a l’intérieur de l’hôtel pendant plus de 2h sans solution à fuir !!!!
Pas propre limite du raisonnable petit déjeuner très léger
Chambre très propre manque de tapis de bain. odeur désagréable dans la chambre de cigarette. Malgre l'aération l apres midi c est resté.j ai eu du mal a dormir et maux de tete.il est bien situé. Pour le petit-déjeuner pas de vrai pains.du pains de mis.pas de croissants.on dirait des pains au lait du magasin du coin.sans cela jus de fruits,yaourts ,compotes jus de fruits.je trouve un peu lugubre la petite pièce pour prendre son petit-déjeuner .meme pas un fond de musique.heureusement que j avais mon port .
Superbe expérience , les gérants René et Adrienne sont de très bons conseils et vraiment sympathiques ! Logement très bien situé (proche de tout) , logements bien entretenus et très beau jardin ! Très bon rapport qualité prix et ambiance très chaleureuse ! Nous reviendrons sans hésiter et nous recommandons vivement cette adresse
Séjour d'une nuit dans la chambre 407 pendant le mois d'Août 2020, nous avons pu profiter de la piscine, du jacuzzi et du sauna. L'hôtel est très bien situé dans le cœur de Saumur au pied du château. Le lendemain matin nous avons eu un bon petit déjeuner copieux. Cependant quelques mauvais point notamment sur la propreté dans la chambre : moucherons et autres insectes morts sur les bords des fenêtres et les lits n'étaient pas bien fait.