Accueil satisfaisant. Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'y a personne à l'accueil toute la journée, contrairement à d'autres Ibis Budget. Chambre assez spacieuse pour ce type d'établissement. Pas de salle de douche fermée donc de l'eau dans la chambre. Climatisation marche bien et appréciable au dernier étage. Par contre ascenseur s'arrête au deuxième étage et un vrai labyrinthe pour aller au troisième. Petit déjeuner correct.
Réellement surpris par la qualité et le niveau de prestation. Accueil chaleureux, confort des chambres irréprochable, bref une adresse à partager et à conserver.
Merci pour tout, Olivier.
Hôtel très chaleureux, le personnel très accueillant, la chambre "le jardin" est très jolie, propre, décoration personnalisée de très bon goût et en raccord avec le thème "jardin" . Je recommande cet hôtel. Nice 😊
De passage à St Jeannet pour un weekend accompagné de mon fils, nous avons fait étape pour une nuit à l'Avocado Hôtel. Nous avons été très bien reçu et très bien conseillé sur quoi voir dans les environs. La chambre était simple mais agréable, et nous y avons très bien dormi. Merci à l'équipe pour son accueil, nous reviendrons à l'Avocado avec plaisir si nous repassons sur St Jeannet.
A éviter, passé votre chemin.
Chambre sale: murs et plintes, sols, plafond et sous le lit suspendu.
Croquettes pour chats aux sols.
Télécommande à jeter car sale +++.
Porte de la chambre ne ferme pas correctement, il y a un jour de 1cm.
Parking non sécurisé, pas de portail.
Pas de petit déjeuner.
Accueil inexistant.
(Traduit par Google) Bon emplacement, propre, simple et confortable. Les chambres individuelles sont très petites et sont situées en mezzanine (un peu difficile d'accès).
(Avis d'origine)
Buena localización, limpio, sencillo y cómodo. Las habitaciones individuales son muy pequeñas y se encuentran en un entresuelo (algo complicado entrar).
Hotel confortable, personnel très accueillant et attentif. Piscine sympathique dans un endroit calme. Petit-déjeuner sucré salé tout à fait correct pour le prix. A recommander