Un peu compliqué d'entrer dans le parking à cause des travaux mais une fois sur le parking, tout est bien indiqué. L'hotel est propre, silencieux alors qu'il est juste à coté de la rocade et pas loin de l'aéroport, la chambre est confortable bien que la salle de bain soit un peu petite.
Quand je suis arrivé j'ai attendu du matin a 8h jusqu'à 14h même pas de gérant a l'accueil juste une femme de ménage quel me di elle c pas quand il va venir et la borne ne marchait pas alor j'ai été a l'hôtel qui et a coter cest bien dommage
Sejour dans cette hôtel catastrophique. Complément délabré.
Prévoir de payer le parking à 9,50€ sinon aucune place pour ce garer .
Ensuite arriver sur place .. faut pas être en fauteuil roulant ou avoir une poussette car aucun accès l’ascenseur ne marche pas il y a plusieurs marche à descendre pour accéder à l’hôtel et vue l’état de l’ascenseur et les herbes devant l’arbuste mis pour cache l’ascenseur sa date pas de aujourd’hui. Ont et venu avec un bébé donc une poussette ont a dû la monter et descendre à chaque fois .
L’accueil et fermer à 18h donc en cas de soucis numéro d’urgence mais personne sur place !
L’hôtel et délabré c’est hyper sale sa sens vraiment pas bon du tous . Tache humidité papier peint qui ce décolle … aucune surprise arriver dans notre chambre ou faut pas avoir peur d’avoir la poigne qui lâche dans nos main .. sa sens mauvais c’est pas propre . Des taches sur les murs . Des trous . De la poussière .. humidité . Moisi dans la salle de bain . Chasse d’eau qui ce bloque . Store casser dans la salle de bain . Cuisine pas de couteau ! Vaisselle des gens avant encore dans le lave vaisselle sa vous laisse donner une idée que il vérifie rien . Tache sur les draps de quoi !! Aucune idée mais répugnant . Ont entend tous car pas isolé . Aspirateur passer des 7h du matin . Merci pour le sommeil . Comme écris plus haut bébé de 3 semaines .. qui a fait que tousser tellement il y a de la poussière .
Piscine correcte mais aucune possibilité de prendre une douche ni pediluve trois tonne de toile d’araignée … enfin voilà notre séjour catastrophique . Ont a voulu même partir en pleine nuit tellement déçu .