Un accueil chaleureux vraiment agréable, un chambre spacieuse confortable avec des prestations de qualité, la possibilité d être libre de faire la cuisine comme chez soi. Une literie agréable dans un décor de rêve. C était super.
Personnel sympathique.
Par contre chambre vraiment pas terrible, que 2 prises téléphoniques dans la chambre, rideau de douche encore à l'ancienne ( qui Cole quand on se lave). Très mauvaise insonorisation (j'entendais la télé de la chambre d'à cotés). Joint de la salle de bain noir pas endroit et sol pas très propre.
Petit déjeuner correct.
Hôtel cher dont la qualité laisse à désirer. En outre des odeurs nauséabondes dans la salle de bain apparaissent tous les soirs. Nous l'indiquons a l'accueil .Réponse de notre interlocutrice. Cela est dû au climat actuel.Rien n'ai fait par l'hôtel pour y remédier et cela dure 2 jours de suite.Je passe sur sur le bouton de la chasse d'eau qui est cassé.
Je précise que cet Hôtel était complet pendant notre visite les 7 et 8 Août 2018.
Vraiment à déconseiller .
Hélas à part la chambre qui était bien car rénovée. Je ne conseille pas cet hôtel. Toilettes à fuir ( je suis arrivée dans une qui était sale et des personnes avaient delequer dedans sans même nettoyer et personne n'est venu nettoyé)car elles ne sont pas nettoyées régulièrement comme le dit l'affiche. La robinetterie de la douche est plein de tartre et ça laisse vraiment à désirer. Payer 45€ pour ça , il faudrait que Accor revoit ses tarifs ou indemnise les clients car ce n'est pas normal de proposer des services aussi immondes. C'est un endroit où l'on pourrait attraper des champignons ou autre.
La restauration est correcte. Le personnel agréable. Par contre les chambres sont d'un autre âge.... l'eau chaude met 5 minutes réelles à arriver avec une pression inexistante..... Ne prenez jamais une chambre pour 3, la surface utile est réduite au minimum vital !! 4 cintres et 3 étagères.... difficile de ranger ses affaires. De plus le local vélo ressemble plus à un débarras où au delà de 5 vélos on ne bouge plus.... Une sérieuse réfection des chambres s'avère indispensable et urgente, peut être qu'on pourra alors parler d'un hôtel agréable.