De déception en déception.
Habitués aux Ibis budget, nous pensions savoir à quoi nous attendre... mais non.
Arrivés à 22h15, la borne nous fait payer notre chambre, pourtant déjà prépayée sur Lastminute.com. (Sur ce coup-là, je ne sais pas encore si c'était la faute de Lastminute, d'Accor ou de l'hôtel.)
Par contre, en voyant cela j'appuie sur la sonnette prévue pour ce genre de cas. Là, la dame qui me répond me fait bien comprendre que je l'ennuie, qu'elle ne m'aidera pas, voire même qu'elle me prend pour un voleur qui essaie de frauder. Tout cela avant de me raccrocher 2 fois au nez sans dire au-revoir, alors que de notre côté, nous sommes restés calmes et courtois, prêts à montrer nos preuves de paiement et chercher une solution.
Bref, nous prenons sur nous, espérant régler ça le lendemain matin, et nous nous installons dans la chambre.
Le concept de chambre familiale est très sympa et pratique. Un lit simple au-dessus du lit double + un 4eme lit "caché" dans le mur qui se déplie. Une cabine de douche bien pensée et des wc individuels séparés.
Pourtant, à peine entrés, le lit du haut n'est pas fait. Nous devons mettre les draps nous-mêmes dessus !
Puis une fois couchés, la couette du lit double est moins large que le lit. Elle est perdue au milieu de la housse de couette qui a la bonne taille, elle. Donc il faut choisir qui aura chaud et qui sera sans couette ! Et même ainsi, puisque la housse et la couette ne sont pas adaptés, des plis très désagréables se forment et gâchent notre nuit.
Cela jusqu'à ce que la TV s'allume seule avec le volume à fond et nous réveille sans ménagement à 7h00 du matin, certainement réglée par un hôte précèdent et non vérifiée par le personnel.
Finalement, le monsieur à l'accueil le lendemain matin ne peut pas plus nous aider que la veille pour le problème de règlement perçu en double ; et nous partons déçus, en ayant payé double une chambre qui ne valait même pas son prix de départ, compte tenu des désagréments rencontrés.
Conclusion : Hôtel à éviter !