Très bel hôtel accueillant. Personnels aimable. .hôtel propre.buffet petit déjeuner il ne manque rien..mise à part les chambres un peu vieillotes et les salles de bain à refaire
Un moment inoubliable dans un très beau cadre. Lieu insolite avec néanmoins beaucoup de confort.
Personnel a l'écoute qui s'adapte à nos choix et nos goûts.
Très belle expérience que nos renouvellerons avec plaisir
Un accueil exceptionnel, résidence très conviviale, déco complètement atypique, comme une espéce d’hacienda très médittérannéene, on a beaucoup aimé … on reviendra.
Très bel endroit zen, bien situé avec vue sur la mer. Piscines extérieures, piscine intérieure, spa, sauna, hammam.
Très joli restaurant. Studios épurés, confortables avec belles terrasses, kitchenettes, bonne literie.
Personnel très agréable.
5 min du port.
Très bon resto , accueil très agréable , je recommande fortement.
vincent auger
Chambre très propre. Calme. Parking sécurisé. Bravo à M. Rhraidou et à la dame de l’accueil (vendredi soir et le week-end) ! Un plaisir d’y séjourner !
Parfait !!! Un accueil dans faille très agréable, du personnel compétent. Petit bémol le rom-service plateau repas 22h00 à revoir pas très bon.
Malgré ce p'tit bémol, je le recommande vivement.
L’hygiene est à revoir d’urgence sérieusement ! les draps ne sont jamais changés je crois. j’ai eu tout mon corps qui me gratter.
Les photos de l’hotel sont à refaire car sa n’a rien à voir avec la réalité.
Je suis hyper déçu. Personnel accueillant mais l’hygiene mériterai un contrôle sanitaire !!!
Bonne situation de l'établissement. Le personnel est attentionné et professionnel. Petit déjeuner conséquent et qualitatif. La chambre est fonctionnelle et bien équipée.
Hotel dans quartier assez calme, personnel à l'écoute. Au petit déjeuner les aliments sont un peu éparpillés dans la salle ce qui n'est pas pratique, on oublie toujours quelque chose.
Visité début octobre 2022 , moi même et d'autres clients n'avions pas d'eau chaude dans les douches ( peut-être en prévision de l'augmentation de l'électricité )
Vu le prix de la chambre c'est abusé