5 chambres différentes.
7 codes différents.
1h30 avant d'intégrer notre chambre, voilà le résumé de notre visite à l'IBIS BRIVE.
Arrivé vers 15H00, personne à l'accueil, donc direction la borne, sauf que personne de l’hôtel ne s'était assuré du réapprovisionner en papier l'appareil, donc notons en vitesse sur un prospectus le code et la chambre.
1ère chambre, la serrure cassée, aucune fermeture, une femme de chambre nous dit de nous adresser à l'IBIS en face.
2èmè chambre, une odeur d'égout insupportable, à nouveau direction l'Ibis d'en face.
3ème chambre, nous avions réservé une Twin et celle donnée, ne correspondait pas du tout à notre demande.
4èmè chambre, impossible de faire le code, les femmes de chambre amusées, et désolées pour nous, vérifient et nous disent que le système est H.S
Là je commence à perdre mon calme, et demande à la personne à l'accueil, de me changer d’hôtel. Elle me répond que c'est impossible.
5ème chambre. Le code donné, sur un "bout de papier à cigarette ne fonctionne pas. Retour à l'accueil, la réceptionniste me prend pour un débile mental, et me dit qu'il faut taper le code très vite et me délègue une femme de ménage desfois que je sois vraiment un attardé, et que je ne réussisse pas à taper 6 chiffres du nouveau code.
L'experte désignée en code, constate elle aussi que le code ne fonctionne pas. Ouf rassuré, je n'aurais pas à consulter à mon retour.
7ème code, il fonctionne, après 01h30 d'attente, d'aller et venue dans tout l’hôtel et sous les yeux amusées du personnel des chambres, très gentil par ailleurs, nous pouvons intégrer notre chambre.
Ultra minimaliste, cabine de douche, pas de savonnette, porte trouée, pas une twin mais deux lits côte à côte qui n'en font qu'un, mais vu les événements on s'en contentera.
J'attends toujours des excuses de la réception ou au moins l'offre des petits déjeuners, et bien je rêvais.
Évitez cet endroit.
Les non réponses de la direction à l'ensembles des mauvais démontre le mépris d'IBIS pour sa clientèle.