Restaurant découvert en sortant des Loups de Chabriere : menu unique 14€ adultes (entrée, plat, fromage dessert, 1/4 de vin, café) et 8€ enfants (idem sans le vin!) Produits locaux et faits maison, très copieux. Service rapide, attentif, sympa.
Désormais un passage obligé pour notre famille !
L'hôtel était vraiment récent mais le ménage dans la chambre était mal fait.
Des traces de chaussures sur le sol, des traces de boisson sur la table de nuit, en période COVID le ménage est vraiment négligé. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel pour le moment. Dommage car l'hôtel est tout neuf, il faut surveiller le personnel de ménage.
Prestations inadmissibles avec chambre exiguë, sans possibilité d'ouvrir une valise sauf à la déposer sur le lit. Hygiène douteuse avec punaises de lit. Le buffet du petit déjeuner est mal conçu et le personnel est peu réactif : obligé de demander de vider la machine à café, de réclamer des couverts. Prix exorbitant. A éviter
Les événements culturels (mais pas que) organisés par My artist place sont au top ! J’ai testé un massage découverte japonais par Valentine Molet que je vous recommande vivement. Et ce soir concert gratuit pour la fête de la musique !!
On nous a donné une chambre avec un lit double à notre arrivée malgré notre réservation pour une chambre avec deux lits simples. Le réceptionniste nous a expliqué qu'il n'avaient plus de chambres avec deux lits simple, de façon très désagréable et sans nous expliquer comment il était possible qu'une chambre réservée par internet à l'avance ne soit pas disponible.
Un coin de la douche de la chambre comportait quelques moisissures et une trace brune se trouvait sur la housse de couette, je ne veux même pas savoir de quoi il s'agissait...
Je ne recommande pas.
Je vous invite tout bonnement à FUIR cet hôtel. L'état déplorable des chambres et l'amabilité du personnel au bar dès le matin au petit dejeuner vous feront passer un mauvais séjour à Bordeaux. De plus, malgré une réclamation auprès d'IBIS, la direction de l'hôtel reste muette et ne daigne revenir vers moi… Des photos valent mieux que des mots !