55€ en juillet 2019 , plus que acceptable , en déplacement pour 3 nuitée , cadre magnifique , arrière pays niçois , reposant , patron investie et sympathique , restauration excellente , service à table non envahissante et femme de ménage 😍 au petit soin . J’y reviendrais bien volontiers . Travaux prévu bientôt . Bon vent , sincèrement merci.
Nous cherchions un endroit insolite et les cabanes perchées nous tentaient beaucoup. Notre choix s’est porté sur la cabane feuille. Au milieu de la nature, sans vis-à-vis, petit cocon perché presque à la cime des arbres. Tout le confort nécessaire, décoration originale avec de la mousse végétale à l’intérieur de la chambre, côté bien-être avec le jacuzzi et surtout une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Le plus beau tableau que la nature puisse nous offrir.
Très bon accueil et aux petits soins.
On a qu’une envie y retourner !
Dans la chambre, les toilettes ne sont pas marché, il faut 36 heures pour le concierge prendre action. Propre sauf il y avait des insectes dans la chambre (en décembre). Chambre minuscule, charmant mais bizarre avec la douche en verre à côté le lit. Emplacement en ville excellent.
Hôtel qui ne porte pas du tout son nom , zen attitude c'est ce qu'il faut pour arriver à gérer la colère après avoir rentré dans la chambre, pas de climatisation, des touffes des cheveux dans la salle de bain , l'extérieur de la baignoire qui ne tien pas ....etc...le petit déjeuner pour 11€ la misère ..pour une première fois on est très déçu...
Hotel qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles .. L'accès aux chambres au "sous-sol " n'est franchement pas pratique . Plusieurs portes, portillons , escaliers pas du tout pratique avec les valises . Odeur d'égouts dans la salle de bain , pas de rideau de douche , nous avions 1 serviette qui ne sentait pas très bon . On ne reviendra pas !!