hotel très bien entretenue impeccable,super lit bien large avec une belle grande douche mais c'est dommage que la porte en verre de la douche ne ferme pas bien du coup l'eau arrive à couler sur le sol de la chambre.les wc sont séparés. Le lit est très confortable bon matelas on est exigeants sur la literie.Les tarifs sont moins élevés le weekend.Pour 2 avec 1 lit double 39€ la nuit c'est tout à fait raisonnable.Le seul bémol c'est l'ascenceur qui ne va pas jusqu'au 3ème étage moi qui ai des problèmes au genou,c'est dommage
Chambre très jolies et calme
Demi pension moyen bof
Mais petit déjeuner très copieux surtout les brownies
Estelle Mastio
Un vrai routier. Benjamin est adorable et sa cuisine très généreuse. Le cadre est authentique, un vrai routier quoi :)
Robin Mathilde
Très bien situé avec une vue magnifique sur Menton d'un côté et Monaco de l'autre, le service y est irréprochable, ambiance détendu et restaurant excellent.
Tout est parfait dans cet hôtel. Tout... Sauf son vis-à-vis... Entre le poulet qui beugle au petit matin et les fêtes improvisées dans le campement officieux en face, Il y a de quoi être inquiet... Sinon, les chambres étaient parfaites et le staff adorable. J'avais l'impression d'être dans un hôtel de classe supérieure.
Nous avons passez une nuit dans la cabane de Ruisseau. Détente assurée. Le cadre, le jacuzzi, la cabane en elle même était merveilleuse ! Les produits régionaux était super bon.
L'accueil et le service était top toute en restant discret pour ne pas être dérangée. Malheureusement nous avons pas eu l'occasion de passer la soirée avec le petit chat comme nous avions pû livre dans votre bouquin.
Nous reviendrons et essayerons la cabane du Mont Blanc. Merci beaucoup.
De passage a lourdes pour un stage professionnel,je cherchais un endroit calme et reposant où séjourner !!!
Ravie de m'être rendu chez Zenitude (qui porte bien son nom )
Endroit apaisant
De la direction ,a l'accueil ainsi que le service de chambre ,le personnel était a l'écoute et agréable ...
Merci pour votre amabilité
Je reviendrais
Virginie