Avons passé une nuit très reposante après un repas traditionnel servi par une dame aux petits soins avec ses clients. Nous recommandons cet hôtel digne de nos campagnes .
Monique Lebeurre
L'hotel est très bien placé, à meme pas 10 minutes à pied des attractions touristiques plus importantes. Chambres propres et fonctionnelles, accueil top de tout le staff et en particulier de Madame Véronique qui est super gentil. Bravo à vous !
Cuisine simple mais délicieuse. La carte est restreinte mais maîtrisée, vous savez ainsi que chaque plat est préparé impeccablement. Le service est agréable et chaleureux. Quant aux tarifs ils sont relativement abordables. Je recommande vivement.
Aurelien
Bon accueil, plats fait maison excellents, service efficace, hygiène impeccable.
Malheureusement ce n'est pas très propre (même après avoir changé de chambre !) , il y a des araignées partout , beaucoup de poussière... On paie donc ça doit être au minimum propre ! 0n n'est pas content de votre service.
Très joli hôtel .Personnel très sympathique.
Par contre les chambres laissent à désirer pour une location de 3 nuits avec petit déjeuner 584€ je trouve cela très excessif. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et il est prévu un canapé lit qui a fait son temps ou on sens tous les ressorts... il n'y a que 2 serviettes de bain alors que nous sommes 4... d'ailleurs à ce sujet en voulant me sécher le dos la serviette de bain c'est déchiré ??!!! Dans la salle de bain nous avons la vmc qui n'est pas bien fixé de ce fait nous voyons le tuyau aluminium pendre... des placards qui font un bruit atroce quand on les ouvrent il manquerai un de graissage...bref c'est vraiment dommage car cet hôtel est splendide à première vue....
Restaurant routier très sympa on mange bien pour un prix très correct entrée à volonté plat fromage dessert vin 17 euros je recommande
Jacques Fille
Première essai d'un hôtel b&b, et l'essai est plus que concluant. Une chambre familiale pour 5 personnes spacieuse. Rapport qualité prix imbattable. Pas de restaurant sur la zone. Mais il y a ce qu'il faut à un kilomètre.