L’accueil très bien. Chambre nickelle. Dommage des clients fument. Et il y a une odeur de cigarette qui vient dans la chambre ainsi que dans les couloirs. C’est inadmissible. J’espère que la direction tiendra compte de mon commentaire. Par contre restauration rien à dire.
2 ème fois que nous sejournons dans votre établissement. Encore une fois parfait. Propreté, et qualité du service. Seul bémol la chambre qui donne sur coin détente. Nous le préciserons la prochaine fois que nous souhaitons pas ce coter.
sensation de pas respirer.
Nous avons passé une nuit dans la cabane Mont Blanc début juin , tout est raffiné pour selon que l'on est dans une cabane, jolie deco bois dans les moindres details, le sauna et le jacuzzi face au Mont Blanc c'est le top , l'hôtesse est très prévenante et vous livre de délicieux paniers repas . Nous conseillons vivement cette expérience au plus près des arbres et de la nature .
Les chambres sont propres les lits sont très grand la vue est tout simplement magnifique sur la mer le petit-déjeuner est vraiment complet autant pour les Anglais que pour les Français avec une multitude de choix et de très bonne qualité les piscines sont chauffés à l'intérieur comme à l'extérieur les massages sont disponibles
Pour les cyclistes qui grimpent le mont Ventoux, c'est surement une escale correcte... Et le personnel est serviable et souriant!
Mais la chambre est simple et fonctionnelle. Peut-être trop!
Ce n'est pas un hotel de tourisme.
Le séjour ici ne peut être que pratique ☹️ Et sincèrement, le rapport qualité-prix laisse à désirer...
Catherine Besson (“Cath Mendes”)
Très bon repas.
Super rapport qualité-prix.
Serveur très sympa.
Carte très variée et menu intéressant.
Repas copieux, frites top.
Un peu dommage les fumeurs à la petite table haute à l’entrée du resto qui nous empoisonne avec leur fumée de cigarette, très désagréable pour les non fumeurs... surtout lorsque l’on mange.
Ou sinon j’aurais attribué les 5 étoiles .😞
Dardenne Cedric
Très bon resto , accueil très agréable , je recommande fortement.