Nous avions réservé deux chambres pour une nuit de repos entre deux journées circuit moto à Folembray et Clastres.
Comme la première fois où nous nous y sommes rendus, les deux chambres empestaient la cigarette (j'en avais fait la remarque en commentaire dans ma réservation). La chaleur ambiante n'arrangeait rien, et impossible d'entrouvrir la fenêtre vu que le système de blocage était cassé.
Si la chambre est relativement spacieuse, la "salle de bains" est du format de celles qu'on trouve dans les caravanes ; soit. Par contre, son état était lamentable. Equipements partiellement ou complètement arrachés, couleur jaunâtre et tâches dans le lavabo peu engageantes, lunette de wc branlante, etc...
Problème aussi avec la douche : 1mn d'eau chaude tout au plus, puis eau glacée.
Le pire encore reste le bruit ambiant : nous n'avons quasiment pas dormi à cause du chambard incessant de la clientèle. Discutions à voie haute, rires, et mêmes des clients qui hurlent leur exaspération à 2h du matin... Un foutoir absolu qui fait qu'on a pu dormir +/- 3 heures sur la nuit.
C'est ma seconde fois dans cet hôtel avec des problèmes similaires et une situation qui semble s'empirer; ce sera donc la dernière. Pour une nuit de passage je me bien fiche du confort sommaire, mais j'entends quand même dormir dans un environnement sain, avec un équipement propre et non délabré, et surtout avec un minimum de quiétude.
Et même si le prix des chambres est bas, il n'est aucunement justifié vu les prestations.
L'hôtel Balladins est un rien plus cher, mais nous n'avons pas rencontré ces problèmes. Juste que les chambres y sont vraiment exigües. Malheureusement, pour cause de réservation tardive, il était complet...