Super séjour.
Très bon accueil pour commencer.
J'ai bien dormi sur un lit bas bien ferme aux draps marqués par la machine à repasser. Il a bien sûr fallut que je décolle du sol quelques longs cheveux avant que l'on me dise qu'une autre est venue...
A part ça et la vaisselle, c'est globalement propre. La deco vous fait croire qu'il y a une série de porte manteaux genre couloir d'école maternelle alternant avec des prises de courant genre start-up hi-tech. Raté. La prise de courant la plus accessible est dans le passage, entre la cuisine et le frigo, entre la chambre et la salle de bain... c'est bien, on est quasi sûr de se prendre les pieds dans les fils.
La deco pour le reste est vraiment du genre écoles maternelles vieillies de deux ou trois décades.
Je félicite celui qui a proposé l'agencement de cet appartement et celui qui l'a validé, on profite bien de toute l'étendue de l'appart. La chambre est diamétralement à l'opposé de la salle de bain, le porte serviette et à côté de la cuvette, au plus loin de la douche, le frigo est à cinq bon pas de la cuisine, il n'y a pas de plan de travail dans l'espace cuisine qui est en fait dans l' entrée... et pas de place pour mettre une poubelle dans cette entréecuisine.
1 m de placard penderie (pour 4 personnes) là où il y aurait la place de mettre au moins 3,5 mètres.
Genial, l'agencement !
Le sauna, qui pour moi est une activité de fin de journée... ferme à 18h ! Raté.
La piscine est chauffée par le soleil et ferme à 18h. Raté.
J'ai bien dormi pendant les cinq nuits où j'y étais, sans être dérangé par les voisins. Et en plus le cimetière est très calme à Lourdes.
Avec une petite remise sur le prix de base j'y retourne. Plus cher, j'essaye peut-être ailleurs.