Ambiance traditionnelle, le patron (atypique et très drôle) et la serveuse (super sympa) sont très pros et attentifs, prenant le temps de discuter et rigoler avec vous. Les plats sont faits maison, et sont excellents. Belle surprise pour un resto routier en bord de nationale, qui ne paie pas de mine au premier abord. J'y retournerai sans hésiter !
Quand arrive avec des vestes dans la chambre 301 et qu'il y a que un porte manteaux sur cinq le syphon de douche ne tien pas côté entrée très brillant Par contre le restaurant du campanile super
Des cheveux dans les toilettes en arrivant ! Aucune chaleur humaine, aucun contact de la part d'un personnel de nuit comme de jour en rotation permanente. Un petit déjeuner passable (il faut se faire chauffer son lait, qui plus est dans un matériel peu performant) dans une salle fermée sur l'extérieur aux dimensions on ne peut plus étriquées où on ne peut même pas caler son siège. Une isolation sur la rue quasi nulle. Le type même d'hôtel de passage où on n'a pas envie de revenir.
Chambre assez sympa mais télé sur le côté donc on doit se tordre la tête pour la regarder et on avait reserve un lit double nous avons eu 2 petits lits collés l'un a l'autre..pas non plus de jolie vue... mais hôtel bien situé. Micro ondes petite cafetiere plaque et frigo dans la chambre.
Nous séjournons régulièrement dans la résidence, très bonne situation dans la ville et proche du sanctuaire.
le personnel est accueillant et disponible.
Je conseil.